Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain-grenoble Membre
|
Posté le: 21-Nov-02 17:42:41 Sujet du message: Nouveau user et abonnement Free ADSL |
|
|
Heureux je suis heureux ! pour plusieurs raisons
La première c'est que je viens de m'inscrire sur MacAdsl ! ca fait deja plusieurs semaines que je parcours votre site et je n'ai qu'une chose a dire : bravo pour son contenu que ce soit les dossiers ou les forums. Ca m'a permis de choisir un bon modem (voir plus bas), en tt cas j'espère
La deuxième c'est qu'il a fallut moins d'une semaine a Free pour me faire parvenir les codes de connexion !
Enfin, j'ai recu mon SMC Barricade hier par Surcouf. Merci d'ailleurs a Oui Oui pour son dossier tutorial et je m'en vais tester la chose ds les jours a venir
Bref merci à tous ! et j'espère à très bientot sur une ligne plus rapide ! |
|
|
|
alain-grenoble Membre
|
Posté le: 21-Nov-02 21:20:12 Sujet du message: |
|
|
c'est encore moi !
la procédure de Oui Oui est claire mais pourtant a la derniere étape lors du reboot du modem avec sauvegarde des settings... plantage
impossible de sauvegarder et de rebooter, le message etant : 192.168.1.1/admin/save.htm?windweb_url=%2Fadmin%2save.htm&writeparams=1&x=38&y=23 a echoué
désolé d'emmerder tlm avec l'url qui foire mais est ce que l'un de vous aurait déjà eu l'expérience ?
Je compte contacter la hot line de SMC mais si l'un de vous connait, je suis bien évidemment preneur
merci _________________ Alain |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 21-Nov-02 22:48:19 Sujet du message: |
|
|
il me semble (mais je ne suis as utilisateur du Barricade) que c'est un "faux" message d'erreur et qu'en fait les modifs sont prises en compte.
Le sujet a été abordé sur le forum, je pense par Le Loup Pélagneau _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
alain-grenoble Membre
|
Posté le: 22-Nov-02 11:59:46 Sujet du message: |
|
|
c'est bon, j'ai trouvé !
merci _________________ Alain |
|
|