Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Nov-02 17:48:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ça.
normalement on peut gérer un peu plus finement les cookies ... mais pas moyen de rentrer des noms de sites dans le tableau...
bizarre, bizzare...
bah, on verra bien avec la build de demain  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Nov-02 21:15:46 Sujet du message: |
|
|
Rapide ! Vivement qu'il sorte en version française !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Nov-02 22:15:51 Sujet du message: |
|
|
Je viense de l'installer... à première vue, pas beaucoup de différences à l'utilisation par rapport à la version précédente. Mais, dans les préférences, on sent qu'ils sont en train de compléter les choix.
Il n'y a pas à dire, j'adore le concept de "tabs" (onglets).  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Nov-02 09:51:58 Sujet du message: |
|
|
Dirindal a écrit :
Citation: | à première vue, pas beaucoup de différences |
Il y en a quand même une que je trouve appréciable, c'est qu'on dispose (enfin) de boutons dans la barre des menus pour augmenter ou diminuer la taille de la police de la page en cours. De plus, Chimera garde enfin en mémoire la taille des polices par défaut (dont le nombre est réduit à trois). |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Nov-02 10:04:06 Sujet du message: |
|
|
Et en plus, tu avais le problème du navigateur par défaut... est-ce que tu as finalement réussi à mettre Chimera avec l'ancienne version?
Avec la nouvelle, il m'avait remit Explorer, mais il a gardé Chimera lorsque je lui ai demandé.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Nov-02 11:08:08 Sujet du message: |
|
|
Ben j'avais résolu le problème de façon beaucoup plus radicale, en mettant Explorer à la poubelle et en faisant duplex avec omniweb en navigateur de complément. En 9, idem, je n'ai plus que Mozilla (très stable chez moi) et iCab au cas où.
J'ai consulté mon fichier de crash dans les logs et en un mois j'a eu seulement 12 crashs de Chimera et 1 d'omniweb (plus deux de Mozilla en 9), mais aucun de ces crash n'a planté le système. Pourtant j'ai presque en permanence une fenêtre de navigateur ouverte quand je travaille, même avec XPress que je n'utilise plus maintenant qu'en classic grâce à la XTension ClassicDraw XT.
À ma connaissance, Chimera n'est allergique à aucune application classic, même les très anciennes qui datent du système 7. Il m'arrive même de faire tourner sous X un ancêtre comme More, toujours solide comme le roc sous jaguar (omniweb est un tout petit peu moins tolérant) |
|
|
 |
|