Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nerim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yello
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Nov-02 05:46:33    Sujet du message: Nerim Répondre en citant

J'ai fait le pas de changer mon abonnement de passer de Wanadoo (qui me gonflait) à Nerim
En payant à l'année, 2 mois gratis (je sais free le fait aussi) mais l'adresse IP fixe ça me plais !
Par contre coté gestion administrative, ils avaient perdu mon dossier d'inscription, leur standart téléphonique pete les plombs dans le sens où
j'ai du appeller 15 fois et pendant 1h30 (soit la ligne coupé soit une porteuse de fax, génial)

M'enfin ça marche ... Mais j'ai toujours le meme probleme avec ce satané
routeur "Trendnet" qui a un probleme de rafraichissement à premiere vue !
des fois en journée plus de connexion !
Je suis obligé de rentrer dans mes parametres routeur et de faire un "Save parametres", il reboote et hop c'est bon, ça repart ...

J'aimerai mettre le firmware à jour mais celà ne se fait qu'avec un PC.
j'ai essayé avec Virtual PC mais il ne me trouve pas l'ip du routeur qui par defaut est 192.168.0.254 (meme en changeant son adresse ça passe pas)

J'acheterai bien un Barricade mais je vois que pour le reboote c'est plutot hard et que certaines personnes ont eu des pb ..

Beewan sort le modem/routeur 6104 qui lui à l'air pas mal et à un bouton de reset comme le netopia et qui en plus gere le dyndns (bien qu'avec mon IP fixe j'en ai plus trop besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: