Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matnad Nouveau membre
|
Posté le: 6-Nov-02 09:25:48 Sujet du message: Conseil FAI! |
|
|
Salut à tous,
J'aimerais avoir qq conseils pour le choix d'1 FAI pour l'ADSL....
Ma situation est un peu particulière, je m'explique.
Je suis en dernière année d'école d'ingé sur Sohpia-Antipolis et dc je finis mes études (si tt va bien....) au mois d'Avril et je rentre à ce moment là ds ma region d'orginie (cad Lyon) pour éffectuer mon stage et ce qui s'en suit!
Dc le pb est q je suis sûr de déménager autour du 15 Avril!!!
Je cherche donc l'offre la plus intérerssante pour moi, cad sans trop de frais au moment du déménagement....
Ca fait déjà environ une semaine que je me renseigne, q je lis les "Conditions Générales de Ventes" des principaux FAI...et j'aimerais avoir des avis/conseils.
Autre renseignement...sur Lyon, pour l'instant il n'y a pas l'ADSL ou je vais aller...mais il doit arriver début 2003..enfin c ce que dit FT...
Et au fait, je n'ai pas de modem...
Pour l'instant voilà mon avis :
- Wanadoo : 45euros/mois, dc chère et faut avancer les sous pour le modem...engagement sur 1 an et déménagement = 64euros (ouverture nouvelle ligne) ou résilation contrat (si pas ADSL ou je déménage)
ccl : bof...bof..
-Tiscali : mon FAI actuel pour un forfait 5h.
30euros pour les 4 1ers mois et 45 après..engagement sur 2 ans et modem + frais initiaux offerts....déménagement : 64 euros ou résilation contrat
ccl : mieux q FT pour moi....
- Free : 30 euros...dc attraiyant....mais pas klr au niveau du déménagement : 99 euros (au pire) ou pas klr pour le cas pas ADSL!!!!
si qq'1 a mieux compris q moi pour ce cas là...je suis preneur d'explication!
ccl : intéressant mais pas pour le déménagement...en plus modem jamais à moi!
- 9Online : 30 euros les 3 1ers mois et 40 après. Modem : 50 euros acheter. déménagement : 99 euros ou résiliation contrat
ccl : modem pour q 50 euros....à soi tt de suite! dc pas trop mal...prix un tt petit peu moins chère q d'autres.
Voili, voilou...
Si vous avez des conseils, je suis donc tout ouie....
A+
Dernière édition par matnad le 6-Nov-02 13:31:37; édité 1 fois |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Nov-02 13:03:18 Sujet du message: |
|
|
Il est, à mon avis, urgent ... d'attendre , et d'utiliser le RTC en attendant que vos lignes soient équipées.
Bon courage pour l'attente  |
|
|
 |
matnad Nouveau membre
|
Posté le: 6-Nov-02 13:29:59 Sujet du message: heu... |
|
|
Je ne l'ai pas précisé, mais l'ADSL est elligible où je suis en ce moment....
le pb c qui risque de ne pas l'etre qd je vais déménager! C tt... |
|
|
 |
|