Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soredamor Nouveau membre
|
Posté le: 7-Nov-02 18:03:39 Sujet du message: Merci à tous ; ça marche ! |
|
|
Moi aussi, j'ai téléchargé pendant des heures le kit de connexion, pour me rendre compte, après décomptactage, que je ne pouvais pas l'ouvrir avec mon mac.
C'est pour cela que j'avais lancé mon premier message, désespérée.
Depuis, grâce à vos conseils, et à quelques liens que j'ai effectivement trouvé sur ce forum en lisant plus attentivement, j'ai pu télécharger le driver sagem pour mac OS X.2. Après quelques tentatives infructueuses et un redémarrage, me voilà sur ADSL. Youpi !
Merci pour votre assistance. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Keenee Membre

|
Posté le: 7-Nov-02 23:26:03 Sujet du message: Merci à tous ; ça marche ! |
|
|
Bonjour au monde ,
je suis nouveau ici et je profite de l'occasion pour m'exprimer :
Bravo à ce forum pour avoir résolu un problème !!!
Nous sommes tous ici pour pêcher de l'info et la preuve que ça marche !
Bien sûr les "mécontents" s'expriment toujours plus que les satisfaits,
mais quoi de plus normal ?... Et puis c'est ce qui fait avancer le schmilblick !
Bon allez, c'est pas le tout mais il va falloir que je continue à essayer d'apprivoiser ma ligne ADSL Free si fougueuse. Parfois elle est parfaite (comme en ce moment), synchro adsl, ligne OK, connexion établie, le tout en trois coups de cuillère à pot !
MAIS parfois (oserais-je dire le plus souvent ?) c'est la cata.
Le must DE LA RAGE DE LA MORT (le tout dans la foulée) : modem non détecté sur port USB (F@st 800 Free), deconnexion-reconnexion à Chaud du modem, ligne ADSL OK. Connnexion Free : 2 plombes pour avoir l'authentification, le temps d'ouvrir IE, lancer 1 favori, DECONNECTÉ !
C'est à n'y rien comprendre ! Mais chacun a son lot de déconvenues...
Reste à Free 1 mois pour rétablir la solution...
@+ à tous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|