Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mgheza Membre
|
Posté le: 26-Nov-02 12:34:59 Sujet du message: deconnecter ligne adsl |
|
|
1)je viens d'installer mon routeur modem smc barricade 7401bra , sans probleme , j'ai selectionné > ethernet integré > via dhcp dans config reseau , l'adresse ip est bien là , donc tout fonctionne , sauf ! que je ne sais pas comment me deconnecter ? est-il possible que en config dhcp on est pas besoin de ce deconnecter ? il n'y a pas d'option " afficher l'etat dans la barre de menu , comme la config PPoE ?
merci de vos reponses
2) pour changer lelogin et le pass par defaut du routeur , faut-il mettre le login et le passe donné par free , ou je peux choisur ce que je veux pour le routeur ?
3) comment faut-il faire pour activer le firewall du barricade
merci d'avance |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 26-Nov-02 12:56:00 Sujet du message: Re: deconnecter ligne adsl |
|
|
mgheza a écrit: | 1)je viens d'installer mon routeur modem smc barricade 7401bra , sans probleme , j'ai selectionné > ethernet integré > via dhcp dans config reseau , l'adresse ip est bien là , donc tout fonctionne , sauf ! que je ne sais pas comment me deconnecter ? est-il possible que en config dhcp on est pas besoin de ce deconnecter ? il n'y a pas d'option " afficher l'etat dans la barre de menu , comme la config PPoE ?
merci de vos reponses |
Il n'y pas besoin de se connecter ou se déconnecter, c'est géré par le modem. De plus, comme tu ne payes pas à la minute, cela n'a pas beaucoup d'importance.
mgheza a écrit: | 2) pour changer lelogin et le pass par defaut du routeur , faut-il mettre le login et le passe donné par free , ou je peux choisur ce que je veux pour le routeur ? |
Le login et mot de passe du routeur sont indépendants de ta connexion. Tu peux donc choisir ce que tu veux.... du moment que tu t'en souviens.
mgheza a écrit: | 3) comment faut-il faire pour activer le firewall du barricade
merci d'avance | Sur cette question, je sais pas trop... peut-être dans bridge filtering... mais sinon, ils doivent en parler dans la doc, non? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
mgheza Membre
|
Posté le: 26-Nov-02 13:32:06 Sujet du message: Re: deconnecter ligne adsl |
|
|
dirindal a écrit: | mgheza a écrit: | 1)je viens d'installer mon routeur modem smc barricade 7401bra , sans probleme , j'ai selectionné > ethernet integré > via dhcp dans config reseau , l'adresse ip est bien là , donc tout fonctionne , sauf ! que je ne sais pas comment me deconnecter ? est-il possible que en config dhcp on est pas besoin de ce deconnecter ? il n'y a pas d'option " afficher l'etat dans la barre de menu , comme la config PPoE ?
merci de vos reponses |
Il n'y pas besoin de se connecter ou se déconnecter, c'est géré par le modem. De plus, comme tu ne payes pas à la minute, cela n'a pas beaucoup d'importance.
mgheza a écrit: | 2) pour changer lelogin et le pass par defaut du routeur , faut-il mettre le login et le passe donné par free , ou je peux choisur ce que je veux pour le routeur ? |
Le login et mot de passe du routeur sont indépendants de ta connexion. Tu peux donc choisir ce que tu veux.... du moment que tu t'en souviens.
mgheza a écrit: | 3) comment faut-il faire pour activer le firewall du barricade
merci d'avance | Sur cette question, je sais pas trop... peut-être dans bridge filtering... mais sinon, ils doivent en parler dans la doc, non? |
MERCI DIRINDAL !!! pour m'avoir repondu aussi vite
je viens d'avoir ma connexion adsl depuis hier soir , et c'est carrement genial !!!!! ma 2 cv c'est transformé en ferrari
pour le firewall ,je vais voir la notice , merci |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|