Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Konft Membre
|
Posté le: 11-Nov-02 17:14:25 Sujet du message: Scanner |
|
|
Quel est, à votre avis, le meilleur scanner (qualité/prix) pour un particulier ? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Nov-02 00:10:55 Sujet du message: |
|
|
La firme AGFA a décidé de ne plus sortir de scanner pour les particuliers, réservant sa production pour les pro.
Actuellement Epson se porte bien avec sa gamme de scanners. Démo à Apple Expo. Les modèles 2400 - dos transparent (24X36 mm) - USB 2 (env. 1 700 F) et 2450 - dos transparent 6X7 cm - FW + USB 2 (env 3 200 F) ont un très bon rapport qualité prix. Le 2400 autorise un agrandissement (500 fois), permettant d'obtenir un format A4 à 300 DPI, en partant d'une diapo.
PS : j'ai appris récemment, par un commercial de chez Epson, qu'un nouveau modèle allait pointer le bout de son nez prochainemnet ; à suivre... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Nov-02 09:53:37 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends ce que vous voulez faire =
J'utilise le vieux agfa à plat pour scanner en couleur à un bon niveau de qualité, par exemple une photo en couleur ou un document
Le scanner de la stylus scann 2000 Epson pour faire les photocopies directes couleur itou noir et blanc de mes migires
Le scanner visionner strobe pro pour archiver (remarquable +++) en très bonne qualité N/B les resultats des examens complémentaires ( très peu de place +++)
Le scanner de ma brother hlp 2500 pour les copies d'ordonnances à entête un peu compliqués ( comme une photocopieuse de haute qualité)
Voilà  |
|
|
 |
|