Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu as un modem 56K qui fonctionne bien, fais des recherches sur Internet pour te documenter et mieux comprendre ce qu'est l'ADSL. Commence par aller sur la page d'accueil de ce site et récupère les dossiers et les informations qui te sont indispensables ( http://www.macadsl.com/telechargement/ADSL-Mac-france_1.1.pdf ).
Ensuite il ne faut pas confondre Byte et bit, 1 Byte (Octet) = 8 bits. Un modem ADSL 64 kB va pratiquement 12 fois plus vite qu'un modem 56 kb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helpmeplease
Nouveau membre

Salut a tous...
Voila le petit probleme...je veux l`adsl je veux l`adsl je veux l`adsl. Jai un powermac 5500/225 et bientot un g4. Jaimerais acheter le pack xtense ethernet pour mac qui est a 1500Frs si je comprend bien + 1 abonement de 300Frs / mois, qui risque de baisser...Pour moi ca fait tres chere et en plus les debiles de france telecom me repondent nimporte koi quand je leur demande des trucs alors a vous ...

1/ Jaimerais faire marcher ladsl sur un G4 et le partager avec un 5500 sans USB ou Ethernet, si je comprend biuuun, je dois acheter une carte pci ethernet pour mon petit 5500 et le relier a mon "futur" g4. Est ce que tout cela est possible avec netissimo1/extense ...¿et a quel prix?

2/ Est ce qu´il y a des petits trucs caches??? genre pas de connection a telle heure...

3/ Vous dites tous que adsl tourne a 60Kb / seconde mais je comprend pas: un modem de 56Kbps, cest 56 Kb / seconde non??Cest ou la grande difference?

4/ Un filtre, cest quoi?? Et il en faut combien pour deux ordinateurs?

Merci, vous devez me prendre pour un con mais tous ca cest nouveau pour moi...

Eli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

Citation:

Le 2001-08-09 19:19, helpmeplease a écrit:
Salut a tous...
Voila le petit probleme...je veux l`adsl je veux l`adsl je veux l`adsl.
........

Eli

bonsoir
mais non , mais non , nous n'irons pas jusque là (!)
par contre , lit bien tout ce qu'il y a sur le site , cela evitera les questions de type au secours car cela ne veut rien dire , tu es d'accord ?
car le mieux c'est qd même de comprendre par soi même ...
et bienvenue au club dès que tu auras bien cerné tes problèmes .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ft_macadsl
Membre

Ouais, ben moi j'ai rien à faire alors je vais lui répondre au newbie.

Citation:

Voila le petit probleme...je veux l`adsl je veux l`adsl je veux l`adsl.

C'est un GROS problème ça ! Tu voudrais pas prendre Noos ?

Citation:

1/ Jaimerais faire marcher ladsl sur un G4 et le partager avec un 5500 sans USB ou Ethernet, je dois acheter une carte pci ethernet. Est ce que tout cela est possible avec netissimo1/extense ...¿et a quel prix?

Ouais achète ta carte PCI.
C'est possible avec toute connection internet, même avec ton 56 kilobit (8 bit = 1 octet = 1 byte).
Il te faut un routeur hardware (2500F) ou logiciel (0F) ou en hackant ton speed touch (FT n'aime pas les bidouilleurs = 50 ans de prison).
Ben le prix c ta carte PCI (500F) le pack eth (1500F) et par mois (250-300 pour internet, et aussi tu payes ta ligne téléphonique). Tu as aussi l'électricité & le loyer.

Citation:

2/ Est ce qu´il y a des petits trucs caches??? genre pas de connection a telle heure...

Y'a un truc caché mais je l'ai pas trouvé .
Y'a plein de trucs cachés, et la majorité sont sur le site. Il y en a plein dans le contrat aussi Ils apparaissent après avoir signé

Citation:
3/ Vous dites tous que adsl tourne a 60Kb / seconde mais je comprend pas: un modem de 56Kbps, cest 56 Kb / seconde non??Cest ou la grande difference?

il tourne pas a 60kb mais il roule à 512kb . Hun hum... Bon, pas à 60kbytes (ou koctet) mais à 512kbit ; hohooho ! 512 / 8 = 62, bienvenue dans le monde de l'informatique.
Citation:

4/ Un filtre, cest quoi?? Et il en faut combien pour deux ordinateurs?

C'est un truc qui filtre le RTC du ADSL. Un par prise téléfeunik.

Citation:

Meuuuuuuuuuuh nooooooooooon ! ! ! !

Maintenant, tu LIS le site, les dossiers, le forum. Achète UniversMacworld, mate les prix du matos que tu veux acheter, appelle les services techniques, demande des infos.
Quand tu es prêt, appelle le 1014 et prépare ta carte bancaire :lol:

[ Ce Message a été édité par: ft_macadsl le 2001-08-10 09:09 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

Va lire la FAQ et le lexique du site, tu sauras comment trouver des cartes ethernet PCIà 100 FF...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
helpmeplease
Nouveau membre

Dak, merci a tous je ve faire tout ca..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Fyve
Administrateur

Pourquoi les gens ne lisent jamais ? J'sais pas, mais il me semble que ce sujet à ses réponses dans le forum et dans les dossiers, non ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: