Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a vous...probleme reseau

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
planetseb
Membre

MessagePosté le: 18-Nov-02 15:19:51    Sujet du message: salut a vous...probleme reseau Répondre en citant

Voila après avoir suivi pas à pas ( enfin presque j'explique...) le super dossier de partage JAGUAR/XP de MACREGIS ....

à la fin lors de l'entree de "AUTHENTIFICATION DU SYSTEME DE FICHIERS SMB/CIFS " j'ai pas du mettre le bon code et en plus j'ai oublié de cocher la case AJOUTER AU TROUSSEAU sur le coup cela a marché mais lorsque j'ai voulu me reconnecter en réseau j'ai mainteant un erreur -36 dans " se connecter au serveur"

voila mon souci si qq a une soluce je veux bien merci...

PS : J'ai recommencé la manip du depart JAGUAR et XP mais il ne me demande plus "AUTHENTIFICATION DU SYSTEME DE FICHIERS SMB/CIFS " ....!!!!

Grand merci à vous....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-02 16:44:34    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé ! je t'ai fait une réponse sur macbidouille

zllz vaut ce qu'elle vaut mais lorsque ça m'arrive, je redémarre le mac et ça repars !
planetseb
Membre

MessagePosté le: 18-Nov-02 17:14:52    Sujet du message: hehe Répondre en citant

ça ne marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: