Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur

|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Nov-02 13:54:02 Sujet du message: |
|
|
Billevesées !
C'est comme si on disait Renault ou Peugeot ...
ON S'EN FICHE ROYALEMENT !!!
Que chacun s'occupe de son CPU et nos poules seront bien gardées !
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Mais j'avoue que j'ai un faible pour les Grave rouges, leur robe est subtile, l'esprit qu'ils dégagent est léger, agréable, le petit arrière goût de terre légère et sabloneuse a nettement ma préférence ...
Quant à cette odeur mi fleur mi chardon avec une pointe de poivre léger .... arrghhhhhhhhh j'ai comme un malaiiiiise ....  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 19-Nov-02 14:03:50 Sujet du message: |
|
|
Extrait :
"Il arrive que le Mac présente des incompatibilités avec certains équipements. Des problèmes de fonctionnement persistent notamment avec les modems haut débit ADSL en version Ethernet. "
Ah ces journalistes  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 19-Nov-02 14:08:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tenant de Graves propos fredtravers a écrit: | Billevesées !
(...)
Mais j'avoue que j'ai un faible pour les Grave rouges, leur robe est subtile, l'esprit qu'ils dégagent est léger, agréable, le petit arrière goût de terre légère et sabloneuse a nettement ma préférence ...
Quant à cette odeur mi fleur mi chardon avec une pointe de poivre léger .... |
voilà des propos qui ne sont pas tenu ... en vin.
patapé!patapé!
CoreDumped
(je sais, PFC) _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
xila Connaisseur

|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Nov-02 14:59:17 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Quant à cette odeur mi fleur mi chardon avec une pointe de poivre léger .... arrghhhhhhhhh j'ai comme un malaiiiiise ....  |
À consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé… !!!
T'as pas honte, Doc, de faire ce genre de pub ? !!!
Mais…J'ai les mêmes goûts
Sans malaiiiiiiseu  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Nov-02 15:40:19 Sujet du message: |
|
|
Comme disait notre bon vieux Coluche : "je suis ni pour, ni contre, bien au contraire" !
Sans blague, je me sens plus à l'aise à gribouiller sur Mac, alors qu'au bureau, j'ai aussi un PC (plantages fréquents !) !  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Nov-02 15:51:49 Sujet du message: |
|
|
Quand même, chez Chriss, le ver est dans la pomme… (ou s'agirait-il du serpent ?)
Péché pour péché, moi je me damnerais bien pour un de ces maury hors d'âge qui sont si capiteux. C'est un peu noir dans le verre, mais quelle divine surprise. |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 19-Nov-02 17:03:34 Sujet du message: in vino veritas (à café) |
|
|
Alors là.. Je suis scié, moi aussi j'ai un petit faible pour les Graves, mais alors, un médecin qui soigne avec ça... on en redemande...
Et les Côtes Roties, c'est pas bon ça aussi hein?
Il y a bien des gens de la région Lyonnaise dans cet aimable auditoire non ?
Tiens allez , à Noël j'en ramène une caisse. E.T., si tu viens vers Roquefort les Pins, on trinque...  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Nov-02 17:18:53 Sujet du message: Re: in vino veritas (à café) |
|
|
courbafond a écrit: | Et les Côtes Roties, c'est pas bon ça aussi hein?
Il y a bien des gens de la région Lyonnaise dans cet aimable auditoire non ? |
Je suis originaire de la vallée du Rhône (pas loin de Valence)
J'ai d'ailleurs un très bon copain qui fait un excellent Croze Hermitage
Mais je suis pas sectaire : Graves, Côtes Roties, Bourgogne, Alsace, .... j'aime tout quand c'est du bon  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Nov-02 17:27:32 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean est de Lyon. Mais pour le vin, mes goûts sont plus au Nord: disons que le salut commence au dessus de Mâcon. (Nirvana vers Pommard..., si vous voyez).
A propos de Lyon et des réseaux internet en général, voyez:
www.lyonix.net
la page "outils", à laquelle le grand benêt débutant que je suis ne comprend quasiment rien, intéressera certainement les loups, grenouilles et autres grands fauves de notre site...  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 19-Nov-02 17:36:15 Sujet du message: Crozes Hermitage... |
|
|
Jean Jean a écrit: | J'ai d'ailleurs un très bon copain qui fait un excellent Croze Hermitage |
De toute façon, si il fabrique du Crozes hermitage il ne peut qu'être très bon (le copain..)
Ca aussi c'est bon le Crozes Hermitage.. J'en ai aussi.. Ma chère et tendre épouse est de Condrieu.. Bon petit vin aussi le Condrieu..
De toutes façons, des bon vins ça ne manque pas... Mais c'est vrai que certains Bordeaux...Mmmmmm
Et pis d'abord, je viens de recevoir 2 bouteilles de Marc de Gewurtztraminer, ça aussi c'est pas dégueu.
Et hop.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Nov-02 17:59:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas tout lu et je vais (encore) passer pour un ch****, mais le correcteur orthographique, du rédacteur, devait-être absent sinon, il y a des choses intéressantes, c'est vrai
M'enfin, y'a pas que le Beaujolais dans la vie  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Nov-02 18:07:57 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Quand même, chez Chriss, le ver est dans la pomme… (ou s'agirait-il du serpent ? |
Le ver oui le serpent, je ne pense pas, malgré ma langue… à l'origine, selon ce que l'on a essayé de m'inculquer, le serpent…hein hein
Va falloir que je sévisse !! que veut-on insinuer par là, Mââme le loup ? !!  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Nov-02 18:12:11 Sujet du message: Re: Crozes Hermitage... |
|
|
courbafond a écrit: | Bon petit vin aussi le Condrieu.. |
Très très bon même
On trouve d'ailleurs de très bons Vionnay (le cépage du Condrieu) en vallée du Rhône qui reproduisent bien la typicité du Condrieu mais à des prix plus abordables
Le sujet est de toute façon inépuisable vu la variété des vins français ...
(à part çà, j'aime aussi beaucoup les bières, les whiskys .... single malt only , ....) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|