Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delpaco Membre
Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 30 Localisation: Cassoulet sur Garonne
|
Posté le: 20-Nov-02 03:58:27 Sujet du message: OUF ! Free, c est reparti... |
|
|
Cette nuit a 02.30 déconnexion. 3 essaies de relog puis mes vitesses de la fin Octobre sont revenues. Free nous a débridé.
LE PROBLEME:
Le problème n est pas que Free ait des difficultés. C est normal et en souscrivant chez eux je l acceptais vu qu ils étaient les premiers a se mesurer aux TélecoNs. Mais le problème est que Mr Boukobza nous ait menti publiquement. Je trouve cela très naïf de sa part... il aurait pu se douter que les infos techniques circulent sur LES forums. S il avait exposé le problème et sa solution temporaire je l aurais acceptée. Mais moi et des centaines d abonnés comme des CONS on a cherché et trifouillé nos connexion pour essayer de résoudre cette perte de vitesse. A l avenir Mr Boukobza ne mentez plus, mais informez nous, nous sommes vos clients et attendons de votre part un peu plus de respect. Sans rancune si cela ne se reproduit pas.
Longue vie a Free |
|
|
|
wip Connaisseur
Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 20-Nov-02 10:28:39 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi Delpaco !!
G pas encore testé depuis hier soir minuit, quand des pertubations ont commencées à m'indiquer qu'ils installaient peut-être le nouveau matériel...
Si ce que tu dis est exact, cela veut dire que je V enfin pouvoir dl sur Carracho normalement ?? Ca, ça serait vraiment cool.
Enfin, j'aimerais savoir si tu as ton propre serveur carracho. J'aimerais faire le miens, ce qui ne parait vraiment pas compliqué à faire d'après un document rédigé en français que G récupéré... Mais chez moi, ça marche pas... Pourrais-tu me contacter à ce sujet ? Merci, je saurai te récompenser... ;op _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Dernière édition par wip le 20-Nov-02 17:33:22; édité 1 fois |
|
|
|
cabraco Membre
|
Posté le: 20-Nov-02 12:18:30 Sujet du message: |
|
|
DL environ 10 en P2P, bien mais pour se connecter il faut 8 tentatives au moins... C'est encore un access pourri je suis enervé et très deçu. Je perds plus d'une heure par jour à trafiquer les reglages de la connexion. En plus les pilotes pour sagem 800 / OS9 c'est de la @ç&=/@. Je vais reflechir si je reste chez free... |
|
|
|
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 20-Nov-02 14:01:50 Sujet du message: bon débit pour moi |
|
|
de mon coté je retrouve un bon débit normal à tous les niveau: ftp passif, web, carracho, gnutella...
En tous les cas c'est vrai ca que c'est pas bien gentil de mentir, monsieur le DGE de FREE !!! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 20-Nov-02 14:58:16 Sujet du message: amélioration??? |
|
|
pour combien de temps. L'amélioration est certes sensible mais ce n'est pas encore du 512/128! Comment sera le debit mi decembre avec les nouveaux abonnés...
Le coté positif, c'est la possibilité de rebasculer vers un autre FAI avant fin decembre sans frais...
Qui vivra... |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
Oui-Oui Membre
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 33 Localisation: Millau...Non c'est pas le pays des jouets oooooh !
|
Posté le: 20-Nov-02 19:43:11 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil, tout marche impec nickel. D'ailleurs je n'ai pas encore eu de déconnexions a répétition comme d'autres. Est-ce dû au fait que vive en cambrousse, où peu de gens ont l'ADSL ? |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 20-Nov-02 19:51:31 Sujet du message: soyons...content |
|
|
Les gens de Free sont de grands genereux, c'est bien connu... ils ont le merite de booster le marché, je le reconnais. Demain, je propose un 2048/512 à 40 euros et meme si ça ne marche pas du tout, c'est pas grave... C'est a cause du débit théorique....
J'ai en ce moment 2 abo, 1 chez Free et 1 chez wanadaube. Et je peux vous dire que le 512/128 n'a rien, mais alors rien de théorique chez FT. |
|
|
|
PowerG4 Membre
Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 10 Localisation: Marseille !!
|
Posté le: 20-Nov-02 20:07:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois avec surprise que ca marche assez bien et en particulier ca remarche en P2P , mais sous OSX seulement ..... Aucuns moyens de se connecter sous OS9 ...... A PA COMPRENDRE ! HELP PLIZ _________________ G4 450Mhz / 20+40 Go / OS X 10.2 + OS 9.2.2 / ATI Rage Pro 128 16Mo ... |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
Posté le: 20-Nov-02 20:10:29 Sujet du message: Re: soyons...content |
|
|
raf a écrit: | Les gens de Free sont de grands genereux, c'est bien connu... ils ont le merite de booster le marché, je le reconnais. Demain, je propose un 2048/512 à 40 euros et meme si ça ne marche pas du tout, c'est pas grave... C'est a cause du débit théorique....
J'ai en ce moment 2 abo, 1 chez Free et 1 chez wanadaube. Et je peux vous dire que le 512/128 n'a rien, mais alors rien de théorique chez FT. |
Je ne sais pas ce que tu fais mais de mon côté ça marche très bien, aussi bien que chez Wanadoo ou tout autre FAI. Comparé à la semaine dernière c'est l ejour et la nuit au niveau du P2P. Au niveau HTTP et mail aucun changement.
A+ _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
Beenome Membre
|
Posté le: 20-Nov-02 20:26:55 Sujet du message: |
|
|
bof moi c pas encore ça en P2P ! je me demande si je devrais pas faire un tour chez netpratique ! au fait pourquoi personne n'en parle ?? _________________ Beenome, AluBook 1Go33 Tiger / 768 Mo ram / 80 Go DD -- iBook G3 800 Mo -- Airport Extreme -- Freebox V5 |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
Beenome Membre
|
Posté le: 20-Nov-02 21:34:19 Sujet du message: |
|
|
d'accord mais bon tt le monde s'excite à FREE et NetPratique semble avoir moins de pub, pour quelle raison, est-ce moins bien de façon générale ? _________________ Beenome, AluBook 1Go33 Tiger / 768 Mo ram / 80 Go DD -- iBook G3 800 Mo -- Airport Extreme -- Freebox V5 |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
|