Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur

|
Posté le: 20-Nov-02 16:58:25 Sujet du message: Dans la série : "paies la hotline" |
|
|
Depuis qqs semaines, je suis abonnés à FreeADSL. avant j'étais en RTC chez Club-Internet. Je n'avais pas pris le temps de résilier mon abonnement à CI, donc, en debut de semaine, je me suis dit qu'il serait temps que je m'en occupe, avant d'enchainer sur un nouveau mois et payer cet abonnement pour rien.
je suis allé chercher sur le site de CI, l'adresse où envoyer mon recommandé, mais ne l'est pas trouvé.
J'ai donc envoyé un mail au service clientèle pour connaitre cette adresse. Un mail automatique a été généré pour m'annoncer que ma demande allait être étudié. c'était lundi.
Ils ont bcp réflechi chez CI car ils m'ont répondu, aujourd'hui, par mail, de contacter leur hotline à 0.34 la minute, pour faire les modifications de mon abonnement !!!!
J'ai juste besoin d'une adresse ! ça fait 3 ans que je suis chez eux et ils veulent encore me faire payer la hotline pour me donner une simple adresse postale !!!
FOUTAGE DE GUEULE !!!
Alors, si qq1 parmi vous connait l'adresse en question... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Nov-02 17:12:16 Sujet du message: |
|
|
T online France - Club-Internet :
11, rue de Cambrai - 75927 PARIS. |
|
|
 |
|
Posté le: 20-Nov-02 22:10:54 Sujet du message: |
|
|
...et des noms :
PDG de "Club-Internet" : Mme Marie-Christine LEVET
Directeur des services clients : M. Vincent BERNARD.  |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 21-Nov-02 09:53:13 Sujet du message: |
|
|
Merci M'sieur Gribouille  _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 21-Nov-02 11:24:34 Sujet du message: |
|
|
Juste un truc : faut-il spécifier l'identifiant CI ? ou bien vont-ils me reconnaitre à mon nom, prénom et adresse ? _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Nov-02 11:46:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu peux mentionner ton login et ton n° de compte client (ça ne mange pas de pain !), mais normalement, avec ton prénom, nom et adresse, tu devrais être retrouvé dans leurs fichiers !  |
|
|
 |
|