Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gueutzilla Membre habitué

|
Posté le: 21-Nov-02 20:00:08 Sujet du message: de speed touch home a speed touch pro...Inversion?? |
|
|
Salut a tous;
J'ai bien essayer de regarder sur le forum mais rien ne ma aider pour ma question!!
Voila je vais, ce soir ou demain, configurer mon modem speed touch hom en speed touch pro affin de pouvoir apprecier pleinemant ma connection adsl entre mon mac et mon pc.
Le truc que je voulai savoir savoir c : est il possible d'inverser cette manoeuvre????
Car j'ai noter derriere mon modem une touche reset???Cela le reconfigure t'il par default??
J'aurai aussi une autre question qui va peut etre vous sembler nul mais j'aimerai asse savoir comment fair!!
Comment connecter le mac a internet apres avoir modifier mon modem en routeur????
Encore une petite pendant que j'y suis!!Surement aussi nul que l'autre!!
Comment connecter le pc sur le modem configurer en routeur???
Merci de me repondre car j'aimerai vraiment savoirs!!
merci d'avance:-) _________________ GueuTzillA™
MCSA 2000 ^_^ |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Nov-02 20:48:52 Sujet du message: |
|
|
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide!!!  _________________ GueuTzillA™
MCSA 2000 ^_^ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Nov-02 22:02:37 Sujet du message: |
|
|
Il ne suffit pas
- de faire des fautes d'orthographes
- de supplier gentillement
pour qu'on vous évite le plaisir de chercher vous même les réponses à des questions mille fois résolues ...
En plus toutes vos questions ont leurs réponses dans les dossiers du site
Bonne recherche
Bonne bidouille
 |
|
|
 |
yaplu_ Membre

|
Posté le: 23-Nov-02 18:39:29 Sujet du message: |
|
|
tu trouveras les réponses sur le site de http://forpage.com |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Nov-02 19:26:18 Sujet du message: |
|
|
Merci je suis aller voir mais je n'est pas trouver grand choses!!!
Je poursuit mes recherches!!
Merci
 _________________ GueuTzillA™
MCSA 2000 ^_^ |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Nov-02 19:49:33 Sujet du message: Re: de speed touch home a speed touch pro...Inversion?? |
|
|
gueutzilla a écrit: | Salut a tous;
J'ai bien essayer de regarder sur le forum mais rien ne ma aider pour ma question!!
Voila je vais, ce soir ou demain, configurer mon modem speed touch hom en speed touch pro affin de pouvoir apprecier pleinemant ma connection adsl entre mon mac et mon pc.
Le truc que je voulai savoir savoir c : est il possible d'inverser cette manoeuvre????  |
Oui, sans problème.
Citation: | Car j'ai noter derriere mon modem une touche reset???Cela le reconfigure t'il par default?? |
Ça ne reconfigure pas.
Citation: | J'aurai aussi une autre question qui va peut etre vous sembler nul mais j'aimerai asse savoir comment fair!!
Comment connecter le mac a internet apres avoir modifier mon modem en routeur???? |
Remplis les deux pages PPP après avoir effacé PPTP et Bridge. C'est expliqué dans le dossier du site.
Citation: | Encore une petite pendant que j'y suis!!Surement aussi nul que l'autre!!
Comment connecter le pc sur le modem configurer en routeur??? |
Configure le routeur en serveur DHCP et modifie les paramètres de TCP/IP : Connexion Ethernet et configuration automatique par serveur DHCP ainsi que DNS automatiques, c'est tout. Ensuite le navigateur se débrouille tout seul sauf IE à qui il faut tout dire et surtout qu'il doit se connecter en réseau.
Citation: | Merci de me repondre car j'aimerai vraiment savoir!!
merci d'avance:-) |
Toutes les réponses à tes questions sont développées sur MacADSL et sur ForPage.  |
|
|
 |
|