Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien ADSL de FREE avec modem ethernet Netgear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plumet
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Fév-03 17:06:52    Sujet du message: Lien ADSL de FREE avec modem ethernet Netgear Répondre en citant

J'ai une connexion à FREE ADSL depuis jenvier. J'ai acheté un modem routeur NETGEAR DG-814. Il fonctionne, mais pas sur FREE. le support technique de Netgear prétend que tous les modems, même le SAGEM de FREE ne fonctionnenet plus depouis le changement de protocole de FREE.
Impossible de contacter le service de support de FREE, toujours occupé et les réponses par courriel sont débiles.

Qui a une information vérifiant ce que Netgear prétend?

Merci, Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sagini
Membre

MessagePosté le: 12-Fév-03 17:36:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi dans le 95, Netgear DG814 et Freeadsl font très bon ménage. Tout fonctionne parfaitement bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeplaza
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Fév-03 17:53:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien le meme probleme
il faut redemarrer plusieurs fois
et cela fini parfois par marcher

j'attends des news de netgear pour un nouveau firmware ou quelque chose comme cela
a+

jeromeplaza
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: