Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Nov-02 19:20:47 Sujet du message: Essayons… |
|
|
De comprendre les informaticiens :
Tentative N°1
Deux élèves informaticiens marchent le long de leur campus lorsque l'un
des deux dit à l'autre, admiratif:
- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
Le second lui répond:
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes
pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
"Prends ce que tu veux..."
- J'ai donc choisi son vélo.
Le premier opine et lui dit:
- Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés.
Tentative N°2
Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein.
Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'informaticien, il est deux fois plus grand que nécessaire. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Nov-02 21:51:02 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà... je pars une semaine et rien ne change.... toujours autant d'humour...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Nov-02 22:01:42 Sujet du message: |
|
|
m'enfin .... taétéou ????
on part sans prévenir ???
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Nov-02 22:06:32 Sujet du message: |
|
|
Faut suivre Fred ) il avait prévenu ! il avait prévu, grâce à sa boule de cristal cassée, qu'il y aurait des inondations en Helvétie, alors il est parti au soleil l'as-tu trouvé Dirindal, avant de revenir dans la grisaille ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Nov-02 22:14:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ! "dirindal" ! Hello ! Bien content de retrouver ton kangourou sauteur ! Il faudrait que l'on fasse un concours de sauts avec ma grenouille !!!  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Nov-02 22:19:35 Sujet du message: |
|
|
Ben j'étais en Egypte... une semaine de soleil, de chaleur et de plongée...
bref, de quoi éviter les inondations et le froid.
Pour le concours de saut, il faudra qu'on fasse cela à l'Apple Expo sous le pommier... ça risque d'attirer du monde.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 22-Nov-02 22:20:55 Sujet du message: même pas drôle .... |
|
|
hmmpfff ....
Je suis informaticien moi même et je la trouve pas drôle, Il y a quelques années j'ai fait naufrage, j'ai nagé vers une ile sous les tropiques, où j'ai survécu tant bien que mal, mangeant des racines et des fruits.
Au bout d'un certain temps, je croisé une nana qui était dans le même bateau, depuis un an elle avait eu le temps de construire une maison, de cultiver des légumes, d'organiser un élevage. La maison avait presque l'eau courante. elle avait récupéré des meubles et des vètements du bateau. Et en plus elle était mignone. Après le repas elle me regarde, me dit,
-y'a pas un truc que tu voudrais faire que t'a pas fait depuis longtemps ?
Et moi plein d'espoir:
-ne me dit pas que je vais enfin pouvoir consulter !!!!
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Nov-02 22:32:09 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: |
Pour le concours de saut, il faudra qu'on fasse cela à l'Apple Expo sous le pommier... ça risque d'attirer du monde.  |
Le rendez-vous est pris pour 2003 ! en espérant que nous ne nous croiserons pas, comme cette année !  |
|
|
 |
Oui-Oui Membre

Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 33 Localisation: Millau...Non c'est pas le pays des jouets oooooh !
|
Posté le: 22-Nov-02 23:48:02 Sujet du message: |
|
|
C'est super l'Egypte hein ?
J'y suis allé a la toussaint je vous le conseile, c'est vraiment extraordinaire, et en plus il pleut qu'une fois tous les 3 ans ! _________________ Imac 17, SMC barricade, Jaguar |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Nov-02 23:51:05 Sujet du message: |
|
|
Faux.. il pleut quelques jours entre décembre et février... maximum une heure à la suite d'après les locaux...
Sinon, c'est génial, à part que l'hôtel était plein d'italiens dont je ne parle pas la langue, et les animations étaient dans cette langue également... pas vraiment ma tasse de thé (à la menthe )...
Mais pour la plongée, c'est magnifique, génial et c'est vraiment un bon moyen de se changer les idées... de faire le vide et d'observer plein de jolis poissons.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|