Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katsuo Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
j ai adsl avec club internet depuis fevrier et il s est pas passé un soir sans que j ai 250 pings ...
je commenc a petter un plomb car il me reviendre moin chere de payer une connection illimité sans haut debit !!!! Je voudrai savoir sil etait possible de resigner mon contract avec clun internet et prendre wanadoo ( j ai deja le modem speed touch Usb utilisé par club internet )
Donc en fai de passer de clun internet a wanadoo tout simplement sans devoir acheter de modem ..
cela seréai til possible ??
merci de repondre car c est la galere pour moi .. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
je crois que c'est un an minimum ? relire le contrat ...
|
|
|
 |
Katsuo Membre
|
|
|
ui mais je suis desolé , ils ne peuvent pas refuser ca ....
je peu pas continuer a payer 300 fr par mois pour un truc qui marche pas ...
Il ya toujours des problemes ... le matin j ai un bon pings (80) avec des monté a 800 ce qui provoque un enorme lag ..et de 12H a 00H00 j ai 250 pings ...??? ya de quoi s inkieterAlors , je sais pas d ou vient ce probleme mais je ne voi pas pourkoi ils ne pourraient pas arraneger ce probleme !!!!
Quant on regarde wanadoo a connu quelque petit probleme mais ca s arranger ... mais la , le probleme chez club internet dure depuis + de 6 mois ...Alors soit ils arrangent le probleme qui vien de je ne sais ou ou soit j arrete tout simplement de payer ... Il me semble que quant wanadoo avait des problemes sur Paris il ne faisait pas payer les cliets ...mais club internet trouve ca normal ...le Probleme du pings ne riske pas de changer avant des mois et pe etre des années ..
Alors moi je pette un Plomb car Au moment ou j ai trop besoin de ma connection a haut debit rien ne marche ..moi je ve juste avoir ma connection au debit ! Par un truc qui coute cher qui est illimité mais qui marche bien 5/24 et en plus la nuit ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Salut,
3 questions/remarques :
1- Quels sont tes problèmes exactement ? Car tu parles de pings excessivement long, mais c'est tout. Quels sont tes vitesses de dl et upl ? Fais aussi des test à partir de http://www.easynews.com/slow/trace.phtml et donne nous le résultat.
2- Que veux tu dire par "un soir sans que j ai 250 pings ... ". Je suis désolé, je comprends pas ta phrase. Pourrais tu préciser la chose.
3- Par pitié, fais un peu attention à ton orthographe. Je suis pas fort en la matière (loin de là), mais dans ton cas, j'ai failli ne pas lire ton post tellement je le trouvais illisible.
A+ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
tu peux déménager dans un lieu sans adsl .... ou le prétendre .... |
|
|
 |
Katsuo Membre
|
|
|
Tout d abord excusez moi pour l Orthographe mais j ecrit vite et comme ca se prononce ...Bon si tu ves je vais faire un petit effort lol !
Donc mon probleme est que j ai le pack modem haut débit de club internet :
de minuit a midi aucun probleme a signaler j ai 80 pings (normal pour adsl) et je dL a 60-70 Ko/sec .
Le probleme arrive justement vers midi ou la le pings passe de 80 a 250 et ou je dL entre 5 et 10 ko/sec ...Il y a forcement un probleme ! Moi je m interesse plutot au ping car je suis plutot joueur
et impossible de jouer avec 250 pings , meme avec un 56K j arrive a 160 pings ...
Donc club internet etant pardonnez moi l expression une @ç&=/@ a mes yeux , je voudrais passer chez wanadoo , qui on ma dit ne presenté aucun probleme ou du moin beaucoup moin que chez club internet !
j ai vu que dans le pack X-tense de wanadoo etait fourni le modem speed Touch USB ( comme chez club internet) je voudrais donc savoir si je pouvais passer chez wanadoo sans payer le modem ( l ayant deja).Mais le probleme n est pas la : J ai un contract d un an avec club internet et je voudrais savoir quoi faire pour arreter club internet car je refuse de continuer a payer Club internet pour le sale debit qu il me fournisse . je sais pas c est de la publicité menssongere lol Il nous promettent un internet 10 fois plus rapide ! Alors qu avec un 56K je serai un peu plus satisfait pour le jeu video sur internet . Donc en gros : comment faire pour arreter club internet ayant un contract d un an ? |
|
|
 |
Malossi Nouveau membre
|
|
|
j'ai club internet et exactement les memes problemes :/
se ne sont pas seulement 2 personne met toute la france car j'ai croiser des gens qui habiter a lille ou alors en bretagne qui avait le meme prob
sa dure depuis que j'ai pris leur pack c'est a dire en decembre dernier la 1e semaine j'ai eu 500 de ping ensuite c'etait normal puis depuis 5 mois c'est 250 de ping a midi juska 00h00-01h00.Aujourd'hui je me suis connecter a 11h00 et paf 250 de ping et 30 Ko/sec ....
alors j'en ai vraiment marre de leur debit de @ç&=/@ et sois disan que c'est pas de leur faute ( j'ai appeler 39 fois la hotline ).
ALORS REVOLTON NOUS MES AMIS !  |
|
|
 |
Katsuo Membre
|
|
|
a Mort Club internet
J ai apellé une vingtaine de fois et il mon di que ca aller se regler J attentd depuis 4 mois  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Comme la partie ADSL pure d'une connexion à un FAI est sous contrôle de FT jusqu'à nouvel ordre, l'ADSL ne marchera ni mieux ni pire sur FT que sur CI. Le ping et les débits par contre dépendent de la bande passante louée par CI entre les DSLAM, les BAS et le serveur CI. Un client ADSL nécessite potentiellement 10 fois plus de bande passante qu'un client en RTC. Il est fort probable que sur des zones à faible densité de clients, CI néglige peut-être cette largeur de bande ce qui provoque des engorgements aux heures de pointe et ce qui augmente le ping des joueurs avec ralentissent les téléchargements. Mesurer le ping pour le ping ne veut toutefois pas dire grand chose, il faut le qualifier.
D'autres FAI ont choisi de petites zones régionales pour abaisser le coût de location des liaisons. Il est certain que ces problèmes s'amélioreront avec le temps et la meilleure rentabilité des canaux loués. CI a choisi de couvrir toute la France, FT ne lui fera pas de cadeaux. Ce que cherche FT c'est de ramener à lui tous ces petits moutons bèlants qui ne sont en fait que des vaches à lait meuglantes. Si vous ne voulez pas du monopole de FT, il faut favoriser la concurrence en essayant de comprendre que la situation ne sera que temporaire.
Les contrats actuels stipulent en général 12 mois d'engagement, il faut donc un peu de patience avant de changer et bien lire les contrats avant de signer. Le modem CI étant homologué ART, il pourra servir ultérieurement sur Wanadoo sans autre contrainte car les plaques sont (actuellement) communes aux FAI. |
|
|
 |
Katsuo Membre
|
|
|
je suis bien partit pour attendre longtemps alors ... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Normalement non, mais tu fais partie de ceux qui amorcent la pompe. Essaie quand même de faire les tests qui ont été proposés sur le forum, en particulier ceux de http://www.dslreports.com/tools/ et le traceroute de EasyNews que Fyve vient de rappeler plus haut. Ce n'est ni dans l'intérêt ni dans la volonté de CI de laisser traîner cette situation, mais l'argent des abonnements est le nerf de cette guerre.  |
|
|
 |
Katsuo Membre
|
|
|
j ai une seule chose a dire lol  |
|
|
 |