Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 3-Déc-02 23:52:06 Sujet du message: mappage LDAP |
|
|
Salut,
Toujours en configuration de Xserve, je suis parti sur une base LDAPv3. Je souhaite réaliser une configuration décrite dans le pdf" premiers contacts avec Mac os X server", à savoir des macs génériques qui permettent aux utilisateurs de se connecter au réseau, de retrouver leur paramètres et ce quel que soit le poste utilisé. J'ai donc activé le service LDAPv3 sur le serveur, et avec le workgroup manager crée mes utilisateurs. Sur les postes clients, j'ai paramétré la recherche de domainevers le serveur et le répertoire LDAP.
Bilan:
j'arrive à me connecter depuis le client, mais l'utilisateur ( avec lequel je me connecte...) ne peut rien faire et un message m'informe que le répertoire Home ou User est introuvable sur le serveur. De plus mes points de montage partagés ne montent pas.
Mes compétences sont comme le xserve, "fraîches et trop neuves" - surtout avec LDAP.
Je pense à un mauvais mappage???
Donc, si un lecteur a des infos ou des conseils... je suis preneur boulimique !
merci
( NB: j'ai aussi posté sur MacBidouille le même message ) |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 4-Déc-02 00:41:50 Sujet du message: |
|
|
voui, c'est fait........... mais pas de réponses..............
merci quand même Anthony
 |
|
|
 |
|