Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Woody Nouveau membre
|
Posté le: 28-Nov-02 00:25:21 Sujet du message: Clavier titanium.... |
|
|
Bojour je sais que ce n est pas le sujet de ce forum mais je tente ma chance....
Voila j ai des mac depuis le debut du mac plus au G3, je suis actuellement au USA jusqu en janvier et j hesite enormenent pour acheter le nouveau titanium G4 avec graveur de dvd on le trouve a $3000..... difference non negligeable par rapport a la france... cependant une chose me chagrine : le clavier qui est qwertyuiop......et sans accent ..... j ai essaye de contacter apple service technique et store ici et ils m ont dit qu oil etait impossible d avoir un clavier azerty..... donc ma question est la suivant = peut on trouver des claviers azerty pour mettre sur des titanium US, si un clavier francais vient a se casser ils doivent bien le changer on doit bien pouvoir trouver cela en garanti ...j ai conscience qu il faudra que je debourse de l argent mais combien??? et cela est il possible???
Merci pour vos reponses ..... |
|
|
 |
armanoid Nouveau membre
|
Posté le: 28-Nov-02 00:37:10 Sujet du message: |
|
|
slt,
pour le clavier je sais pas mais
en tt cas si le vendeur zele veut te fourger une garantie applecare ou ecran en supplement tu peux decliner son offre.
applecare n'a pas de garantie mondiale pour les portables. il te faudra l'acheter en france. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Woody Nouveau membre
|
Posté le: 28-Nov-02 00:43:11 Sujet du message: clavier et garantie... |
|
|
Merci vous ta reponse...
Je viens d avoir une personne de ma famille en france et on peut avoir le clavier azerty pour 100 ou 120 euros....ca reste interressant...
par contre pour la garantie portable tu me dis qu il n existe pas d internationnal..... |
|
|
 |
Woody Nouveau membre
|
Posté le: 28-Nov-02 00:44:28 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | armanoid a écrit: |
applecare n'a pas de garantie mondiale pour les portables. il te faudra l'acheter en france. |
Si si ça y est ils l'ont changé récemment. Je ne suis pas certain de moi mais depuis très peu je crois qu'il est possible de faire réparer son mac portable dans n'importe quel Applecenter du monde
A+ |
ah je vais voir sur le site www.apple.com....... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Nov-02 09:25:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu avoir un clavier AZERTY pour un portable aux USA. Seule restriction, ils n'ont pas fait d'échange standard mais une vente simple. J'ai, à l'époque, payé d'avance 130$ au lieu d'un échange standard à 75 $. Le magasin ne voulait pas avoir un clavier AZERTY sur les bras si je changeais d'avis!  |
|
|
 |
Fret Membre habitué

|
Posté le: 28-Nov-02 15:25:36 Sujet du message: Clavier Titanium |
|
|
Tu n'auras aucun problème pour trouver un clavier à acheter. Je l'ai fait où je vis, à Londres. Mais le lecteur DVD sera pour les States, pas pour l'Europe ... (si je ne m'abuse).
Fret |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 28-Nov-02 16:38:20 Sujet du message: |
|
|
Fret a écrit: | Mais le lecteur DVD sera pour les States, pas pour l'Europe ... (si je ne m'abuse). |
Mais n'existe t'il point des logiciels de dézonage des lecteurs de DVD si je ne me m'abuse (merci Docteur).  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28-Nov-02 16:45:26 Sujet du message: |
|
|
Si ça existe, fais-le moi savoir. J'ai un ami qui s'est offert un très beau portable en Amérique mais il ne peut pas lire les DVD européens.
Fret |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Nov-02 17:06:19 Sujet du message: Dézonage DVD |
|
|
Ca existe et c'est Ici
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Nov-02 17:38:07 Sujet du message: |
|
|
Merci de parler de dézonage par MP pour la suite....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Nov-02 18:03:17 Sujet du message: |
|
|
Dirindal a écrit: | Merci de parler de dézonage par MP pour la suite.... |
Excuse me sir Durandal , je le ferais plus c'est promis..  _________________ PRINCIPE DE RUBY
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Nov-02 22:26:41 Sujet du message: |
|
|
Dirindal, ce nest pas parce que la Suisse à pris des arrêtés qui cautionnent les méthodes mafieuses des zones d'incarcération de la culture et des loisirs, que le dézonage est illégal en France. Lez zones ne sont que des pratiques commerciales et n'ont pas force de loi. Contourner la macrovision par contre, n'est permis que dans les limites de la loi du 11 mars 1957, je ne parle bien sûr que pour la France.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Nov-02 22:38:34 Sujet du message: |
|
|
Dans le doute... je suis pas juriste...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Nov-02 22:42:20 Sujet du message: |
|
|
Yo... même pô grave...  _________________ PRINCIPE DE RUBY
|
|
 |
|