ptt Membre
Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 10
|
Posté le: 29-Nov-02 19:00:52 Sujet du message: Le 9 comme FAI ... |
|
|
Bonjour
Suite à l'annonce concernant ce FAI,voici mon petit témoignage :
Inscrit chez eux à l'offre promotionnelle en Fevrier 2002 "1024/256" au prix du "512/128" pour 45 €, je n'ai eu que des déboires :
déconnexion intempestives les 3 premiers mois au moins une fois fois par jour pourtant modem ethernet .
Tres mauvais ping au dessus de 130 (grenouille) voire 180 ...
2 surfacturations .
Lors de mon changement de ligne telephonique en Juin 3 semaines d'attente avant de pouvoir me reconnecter mais ce ils se sont trompés,ils ont reconstruit en 512 .
Donc 3 recommandés plus tard et 2 appels au service clientèle par semaine (oui j'ai été lourd) toujours rien et on est en Septembre,je demande la résiliation et finalement je reçois un courrier d'excuse et qu'ils vont faire toutes les corrections (1024+regul des surfacturations)
Début Octobre déconnexion sans préavis ,je tph au 9,ils me disent qu'il reconstruisent la ligne,pour moi c'est ok ...
Misère qq jours après je reçois un autre courrier me signalant que ma ligne est inéligible et qu'ils résiliaient le contrat Arghhh ,çà veut dire quoi ???
En faite avec leur embrouilles je me suis retrouvé avec 3 dossiers clients d'où les surfacturations (prélèvement) et le problème de contruction de ligne vu qu'ils voulaient refaire la ligne alors qu'elle était déjà ouverte c'est sans fin ...
Voilà depuis Novembre je suis chez wanadoo pro (1024/256) plus chère ok mais çà marche nickel en plus c'est un contrat de 3 mois renouvellables (ne pas confondre avec FT qui lui est de 12 mois) .
çà veut pas dire que tous les abonnés du 9 ont où vont avoir des problèmes mais le suivi clientèle laisse à désirer ...
Un dernier point j'ai rappelé le 9 ce matin ils sont en train (comme par hasard) de revoir mon dossier pour le remboursement des surfactures et de mon modem USB que j'ai renvoyé en Fevrier vu que j'ai acheté un ethernet grace à vos conseils .
A+ |
|