Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Socrate Membre habitué
|
Posté le: 3-Déc-02 11:10:29 Sujet du message: En attendant la FreeBox … |
|
|
Y en a-t-il, parmi tous les parisiens qui attendent avec impatience leur FreeBox, qui ont déjà reçu un futur identifiant ou password, comme c'est le cas pour ceux de province, avant de recevoir leur Sagem ?
Personnellement, je n'ai rien reçu. Mais je me demande si c'est pour tout le monde pareil ou si c'est parce que j'ai mal rempli ma feuille d'inscription. _________________ Quicksilver/G4-733MHz/384Mo/DD.int. 40Mo/DD.ext. 60Mo FW/Jaguar 10.2.6/Freebox |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Déc-02 11:55:49 Sujet du message: |
|
|
personnellement, j'ai tout bien fait, même renvoyé ma demande de résialiation 1 mois avant en même temps que ma demande d'abonnement chez Free, j'ai toujours rien et je commence franchement à trouver le temps long ! |
|
|
|
Socrate Membre habitué
|
Posté le: 3-Déc-02 12:39:40 Sujet du message: |
|
|
Il est fort possible qu'ils n'aient pas envoyé identifiant et password trop à l'avance parce qu'ils prévoyaient un retard possible dans le dégroupage. De toutes façons, ça commence à faire long. _________________ Quicksilver/G4-733MHz/384Mo/DD.int. 40Mo/DD.ext. 60Mo FW/Jaguar 10.2.6/Freebox |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Déc-02 13:32:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la faute est à France Telecom qui ne doit vraiment pas se presser pour dégrouper les lignes
Tant que l'infrastructure ne sera pas gérée par une compagnie indépendante de FT, on y arrivera pas !
Ma ligne est toujours pas branchée (facile à vérifeir avec mon modem ADSL) par contre, ils avaient pas mis de temps pour la couper ! Ils auraient pas pu tout faire en même temps ??? |
|
|
|
|