Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ododo Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
bjr,
certains sites sont gelés en ce qui me concerne depuis 2 j environ : en fait des liens vers le canada principalement, ainsi que yahoo.com, tout les autres trucs fonctionnent (et ce n'est pas une histoire de cookies je pense, tout ce que j'ai fait c'est zapper la pram, et reconstruire le bureau, chose que je fait automatiquement tout les 3 semaines à peu près. Mais peut être que j'ai fait une fausse manoeuvre dont je me rappel plus, en tout cas ce n'est pas un problème de préférences, si je tape l'adresse en direct ca ne marche pas mieux!
qq sait d'ou ça vient??? Merci |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Ce phénomène est signalé sur d'autres forums et quelques adresses citées sont signalées inaccessibles par certains et accessibles pas d'autres. Il se pourrait que se soit un dysfonctionnement du serveur de noms de domaines de ton FAI. Pour Wanadoo as-tu essayé 193.252.19.5? As-tu le même problème sur un autre FAI en RTC?
|
|
|
 |
ododo Membre habitué
|
|
|
en fait le problème n'est plus d'actualité : tout fonctionne de nouveau aujourd'hui!
Quand je disais "liens", je voulais dire "favoris"", pour ce qui est des "préférences ", pareil.
En fait je suis désolé d'avoir laissé un message aussi embrouillé, mais je n'ai eu que des ennuis et trés peu de sommeil ces temps-ci. Pour ce qui est du FAI, j'ai bien essayé en rtc, mais avec wanadoo, et cela ne marchait pas mieux. merci qt même  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
La nuit porte conseil, mais une bonne sieste ça fait du bien!  |
|
|
 |