Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ataragon Nouveau membre
|
Posté le: 4-Déc-02 07:17:28 Sujet du message: 9Telecom Ethernet ??? |
|
|
Bonjour !
L'Offre 9Telecom A 1Mbit Est Intéressante, Mais Quelqu'Un Peut-Il Me Dire Si Je Peux Utiliser Un Modem Ethernet Que J'Aurai Préalablement Acheté Dans Le Commerce ? J'Utilise Actuellement Un Modem Ethernet ECI Loué Chez France Télécom, Et Mon Fournisseur D'Accès Est Wanadoo. L'USB, C'Est Bien, Mais J'Ai Un Réseau Composé De 2 PC Et De Mon Mac, Tout Fonctionne Parfaitement Via Un Hub Ethernet, Et Mes Ports USB Sont Tous Déjà Pris Par Des Périphériques... Les Modems "Compatibles" Présentés Par 9Telecom Sont Tous USB, Et Je Ne Voudrai Pas Etre Obligé De Racheter Un HUB USB + Des Cartes PCI. Merci De Votre Aide !!!
Ataragon. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ataragon Nouveau membre
|
Posté le: 4-Déc-02 20:27:15 Sujet du message: Parce Que ... |
|
|
"Là D'Où Nous Venons, Les Oiseaux Sifflent Une Belle Chanson..."
Anthony, Tu As Dis "OUI" A Quoi ?
Ha Ha Ha, Allez, On Remet Ca ! :•)
A.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Ataragon Nouveau membre
|
Posté le: 4-Déc-02 23:16:44 Sujet du message: Bon Ben Alors... |
|
|
Je Peux Te Faire Confiance Alors ?
Si J'Achete Un Modem Ethernet Je Pourrai Le Faire Tourner Via L'Offre De 9Telecom Sur PC Et Mac (Dans La Mesure, Evidemment, Ou Le Modem Est Multiplateformes) ?
Merci Anthony !
At.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Déc-02 23:30:43 Sujet du message: Re: Bon Ben Alors... |
|
|
Ataragon a écrit: | Je Peux Te Faire Confiance Alors ?
Si J'Achete Un Modem Ethernet Je Pourrai Le Faire Tourner Via L'Offre De 9Telecom Sur PC Et Mac (Dans La Mesure, Evidemment, Ou Le Modem Est Multiplateformes) ?
Merci Anthony !
At.  |
Oui, tu peux lui faire confiance... le mieux est de prendre un modem qui fait routeur (SMC Barricade, Alcatel Speed Touch Home à bidouiller en pro, etc...)
Un seul mot d'ordre, ETHERNET (mais comme tu l'as mentionné, c'est déjà ton choix)  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Ataragon Nouveau membre
|
Posté le: 5-Déc-02 00:07:08 Sujet du message: Merci ! |
|
|
Merci Drindal,
J'M'En Va Acheter Un Modem-Routeur Comme Tu L'A Précisé. Y'A Un Model Mieux Qu'Un Autre ?
Et Pour Anthony : Sympa La Police De Caractères Pour Les Majuscules, Hein ? La Signification ? Bof, Te Focalise Pas Là-Dessus, C'Est Juste Synonyme "Qu'Il Y A Toujours Une Musique Dans L'Air".
Ata.  |
|
|
 |
|