Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaneda41 Membre

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
je cherche un script applescript de vŽrif de la connection remote access (pour ADSL, mais cela a peut d'importance) car FT dŽconnecte le modem a peu prs une fois toutes les semaines et il ne veut pas se reconnecter tout seul, alors mes serveurs sont en rade ...
help....help....help....help.... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
bonjour
Deux petites remarques en introduction ...
D'abord je ne vois pas l'interet de mettre à deux endroits le meme message . Pour remplir ? Inutile , on lit tout, sur ce forum .
Ensuite , il doit y avoir dans ton dossier systeme un dossier encodage texte : il faudrait y enlever ce qui n'est pas en bon français !
Pour le script , quel est le rapport avec remote acces ? je suppose que c'est enthernet qui lance ton modem ethernet ?
|
|
|
 |
kaneda41 Membre

|
|
|
pour l'encodage texte, je suis au courrant, c'est dave le coupable.
pour les annonces, je m'excuse mais j'en ai besoin rapidement alors...
pour le modem, c'est un modem usb sur un 603e 180 Mhz. en connection les serveurs marchent tres bien mais de temps en temps FT me coupe la connection pour me changer d'IP: j'ai alors un PB car le mac n'arrive pas ˆ se reconnecter tout seul, ce qui entraine un crash des serveurs et une perte de l'ordi de la part du DNS dynamique. Je suis sense administrer ce serveur a distance d'ou leger PB.
le seul moyen est de relancer la machine alors je cherche a faire ce script, mais je n'y arrive pas... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
bonjour
il suffit que tu laisses en tâche de fond une appli qui a besoin d'internet en permanence ... AIM par exemple ( Aol Messager) , c'est gratuit et cela fonctionne très bien !
Ce n'est pas parceque tu mets deux fois que cela ira deux fois plus vite ...
bonne bidouille.
|
|
|
 |
|