Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de modem Sagem -> SpeedTouch (suite)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CBK
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Déc-02 17:45:03    Sujet du message: Changement de modem Sagem -> SpeedTouch (suite) Répondre en citant

J'ai résolu mon problème de connexion à Free adsl en remplaçant le modem USB de Sagem par un STH d'Alcatel ethernet et ça a marché du premier coup. Vous me direz que je devrais en rester là et m'estimer heureux du résultat.
J'ai acheté ce modem chez France Telecom pour 224 euros (!!) et ai une notice pour PC (en français quand même) et un CD inutilisable qui me demande toujours le disque Alcatel et qui s'éjecte aussitôt.

Le kit Netissimo 2.5 m'a installé Enternet 1.2.4 que je ne peux régler (message d'erreur comme quoi mes extensions ne sont pas activées, alors qu'elles sont bien dans le dossier Extensions). J'ai téléchargé la version limitée d'Enternet 1.2.5 et le résultat est le même. Je voudrais donc me passer de ce logiciel (qui n'a pas la cote chez de nombreux utilisateurs) et passer en DHCP.

"La section Bridge et Phonebook doit être correctement configurée pour PPPoE.", mais comment faire, je n'ai pas accès au 10.0.0.138 et malgré ce que j'ai lu sur ce site, je n'y arrive pas. Peut-être me manque-t-il le logiciel d'Alcatel, sur le CD inaccessible ?

J'ai cherché sur ce site comment passer du STH au STP et n'ai pas trouvé la bonne page, alors qu'il suffit de repasser par l'accueil ??

Si quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci.
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Déc-02 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Accueil -> Dossiers -> Bidouille

Et on tombe sur ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: