Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Déc-02 22:45:02 Sujet du message: Le rêve |
|
|
Un matin d'hiver dans une grande ville francophone, un couple très comme il faut vit passionnément depuis quelque temps. Le matin de Noël, au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :
" Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Dans mon rêve tu m'offrais un collier de diamants pour Noël. A ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? "
" Tu le sauras ce soir, " répond le mari, avec un petit sourire.
Le soir venu, le mari rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, toute excitée, commence à le déballer et, à l'intérieur, elle découvre un livre intitulé : L'interprétation des rêves. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 13-Déc-02 10:12:14 Sujet du message: |
|
|
Je vois que Chriss s'est transformé en père-Noël.... pour nous offrir des rêves....
Mais c'est bien comme idée cadeau...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|