Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Déc-02 21:51:06 Sujet du message: Je suis fatigué... |
|
|
En farfouillant dans le fin fond de mon DD, j'ai retrouvé ça
Je suis fatigué...
Pendant des années, j’ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de le pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut d’être vécue.
J’ai fini par réaliser qu’il n’en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop.
La population de ce pays est de 58 millions d’habitants sur lesquels 24 millions sont retraités, ce qui laisse 34 millions
de citoyens pour faire le travail.
Si l’on retire encore 19 millions d’étudiants ou d’écoliers, plus 3 millions de chômeurs, plus 5 millions de fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 7 millions de clampins pour bosser.
En soustrayant les 2 millions de militaires, les 4 millions d’émigrés, les 620 000 personnes hospitalisées et les
379 998 taulards, il ne reste plus que deux pauvres cons
pour le boulot :
TOI ET MOI
Et toi, tu glandes là, debout, à lire ces conneries...
C’est pas étonnant que je sois surmené!!!! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Déc-02 10:06:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis assis.... faudrait voir à pas me fatiguer...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|