Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arastre Nouveau membre
|
Posté le: 15-Déc-02 23:26:58 Sujet du message: partage de connect... |
|
|
bon on rigole pas svp....
j'ai un pc (366mhz, 256sdram,...) et un e-mac power g4 700mhz alors au fait je voulais savoir ce qui me falait exactement pour pouvoir partager ma connexion adsl?????
je dispose d'un modem alcatel (je c pas le model je connais pas gd chose mais c celui de chez skynet pour ceux qui connaissent...)
et je connais pas gd chose à tout ce qui touche à ca donc celui qui saurais m'expliquer ca le plus clairement possible serait un king
merci d'avance @+ |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 15-Déc-02 23:59:37 Sujet du message: |
|
|
Pour le partage de connexion, il faudrait au moins nous indiquer si c'est un modem ethernet ou USB.... et le système d'exploitation du PC.
Plus d'infos (et je te recommande de commencer par là ) dans les dossiers, comme indiqué dans l'annonce en haut de ce forum.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Déc-02 10:16:26 Sujet du message: Re: partage de connect... |
|
|
arastre a écrit: | bon on rigole pas svp....
j'ai un pc (366mhz, 256sdram,...) et un e-mac power g4 700mhz alors au fait je voulais savoir ce qui me falait exactement pour pouvoir partager ma connexion adsl?????
je dispose d'un modem alcatel (je c pas le model je connais pas gd chose mais c celui de chez skynet pour ceux qui connaissent...)
et je connais pas gd chose à tout ce qui touche à ca donc celui qui saurais m'expliquer ca le plus clairement possible serait un king
merci d'avance @+ |
La lecture attentive des dossiers partage de la premiere page du site vous aurait déjà donné la solution !
Lisez, imprimez, suivez, branchez, et le tour est joué !
Sinon, on veut bien venir chez vous, mais moi c'est Don Pérignon, et Caviar, sinon rien !!  |
|
|
 |
arastre Nouveau membre
|
Posté le: 16-Déc-02 19:41:53 Sujet du message: |
|
|
alors le modem est usb et pour le pc c windaube me et le mac il a mac os x et 9 |
|
|
 |
|