Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yvoman Nouveau membre
|
Posté le: 16-Déc-02 00:37:05 Sujet du message: comment partager mes fichiers PC et MAC sans stress! |
|
|
Voila ce doit étre simple, j'y arrivais tres bien sous OS 9 et Win 98, mais j'suis un peu largué avec XP et OS X! j'ai éssayé PC Mac lan, mais ça foire et je sais qu'on peut faire simple et efficace avec mon matos et mes OS.
Donc j'ai 3 machines, un PC et deux mac reliés à un routeur Netgear RP 114, une connexion ADSL en ethernet avec Sagem touch machin, l'internet marche super mais le rezo c'est la cata. les mac ensemble c'est cool mais j'aimerai partager mes fichiers et jouer en rezo Mac/PC. Voila; _________________ pm G4 bi 1,25 + Geforce 4 ti + DD 72 Go Ultra SCSI + 1,5 go de RAM + jaguar et un E.Mac 700 sous jaguar. + un PC (désolé) P4 en 2,4 ghz sous XP |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
yvoman Nouveau membre
|
Posté le: 16-Déc-02 01:03:18 Sujet du message: les dossiers ! |
|
|
ben oui justement et aussi incroyable que cela parait, y'a des choses pour les connexions mac/pc, mais pas avec un routeur ou pas avec mes config matos! ou alors j'ai pas tout bien vu!! _________________ pm G4 bi 1,25 + Geforce 4 ti + DD 72 Go Ultra SCSI + 1,5 go de RAM + jaguar et un E.Mac 700 sous jaguar. + un PC (désolé) P4 en 2,4 ghz sous XP |
|
|
 |
yvoman Nouveau membre
|
Posté le: 16-Déc-02 01:11:46 Sujet du message: erreur -36 ? |
|
|
j'en rajoute un peu. j'arrive a voir sur mon mac le serveur mshome, je demande la connexion, ça cherche et ça me donne une erreur -36 et là plus rien, y veux pas faire le lien avec le pc ? une idée, quelqu'un ? _________________ pm G4 bi 1,25 + Geforce 4 ti + DD 72 Go Ultra SCSI + 1,5 go de RAM + jaguar et un E.Mac 700 sous jaguar. + un PC (désolé) P4 en 2,4 ghz sous XP |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Déc-02 10:14:32 Sujet du message: |
|
|
vous êtes certain d'avoir branché tout comme il faut sur votre routeur, n'oubliez pas que le port uplinck inhibe le port 1 quand on l'utilise ....  |
|
|
 |
|