Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Macworld SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Macworld San Francisco quels nouveaux produits
Imac 19 pouces
16%
 16%  [ 1 ]
Iphone programme de visio conférence
50%
 50%  [ 3 ]
Nouvelles fonctionalités Mac.com
0%
 0%  [ 0 ]
Nouveaux processeurs
16%
 16%  [ 1 ]
Bluetooth et USB 2
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Déc-02 08:59:54    Sujet du message: Macworld SF Répondre en citant

Tout les pourvoyeurs de rumeurs sont en taule, Cupertino est en état de siège, Tout les employés d' Pomme Noire sont assignés a résidence. Aussi nous sommes obligé de réfléchir aux hypotèses :
Imac 19p :80% possible.
Ecran plat Apple 19 p 100%.
Iphone programme de visio conférence :100%.
Ipod avec support mpeg4 et écran couleur : cool (pour regarder du cinemascope sur un timbre post) 80%.
Nouvelles fonctionalités Mac.com : 100 %impératif (site dynamique + renvoi ip).
Firewire 2 (avec la preview IP sur firewire et la nouvelle longueur de câble possible en fw2 100 m) : 100%
Nouveaux processeurs disponibles dans 6 mois (mauvais pour les ventes de machine pro) 40%.
Tout les Mac ayant au minimum 1 ghz ; (la genre d'annonce à la Steve Jobs : fin de l'écran cathodique etc...) 80%
Bluetooth et Usb 2 : 100%
Airport 2 100 mbps : 80 %
Un téléphone sony ericsson avec Ive comme designeur 40%
+ keynote a ralonge
j'en ai certainement oublié le four à micro onde bluetooth de chez Phillips, et l'aspirateur airport de Dyson Foufou
a vous Sisi honarable lecteur

Dernière édition par Flytox le 14-Déc-02 12:40:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Déc-02 09:06:44    Sujet du message: Re: MACWORLD SF Répondre en citant

Flytox a écrit:

Airport 2 100 mbps : 80 %

Si il doit y avoir un évolution d'Airport ce sera à 22 ou 55 MB/s dans un premier temps.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Déc-02 09:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitons que cela soit la seul incohérence
jacobi
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Déc-02 17:25:16    Sujet du message: re Répondre en citant

donc toujours pas de processeur capable de rivaliser avec les p IV et autres atlhon.

donc toujours pas de cartes graphiques égales en prix et en puissance à celles des PC

donc toujours pas de vitesse de bus dignes

donc toujours pas de baisse radicale des prix

donc toujours des pertes de marché...

Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla

" L'homme sage connaît ses limites. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 14-Déc-02 20:16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rivaliser avec PIV et autres Athlon, faudra attendre le PPC970 d'IBM. Ce sera une vraie révolution...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Déc-02 20:36:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet Du 970 d'IBM cela fretille un peu depuis quelques jour sur le net : sur macplus :
http://www.macplus.org/magplus/article.php?id_article=3063
Malheureusement il semble disponible seulement pour le troisième trimestre 2003, alors info ou intox Pomme Noire a la demande d'Apple pour gérer ses stock, arrivera-t-il avant dans les machines Apple ?
jacobi
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Déc-02 21:01:02    Sujet du message: pas trés optimiste... Répondre en citant

J'ai lu attentivement les articles fleurissant ça et là ( c'est beau ça, non ?) consacrés au 970 d'IBM. Si Cuppertino décidait sa mise en micro ( c'est original ça, non ?) en mi 2003, cela reporterait à la fin de l'année 2003 sa disponibilité. En plus, rien de révolutionnaire à part la vitesse du bus et encore altivec.

En réalité, dans la course à la puissance au meilleur prix, le fossé se creuse trés vite, irrémédiablement.

Je sais que la puissance à elle seule ne suffit pas, mais là, y du soucis...

D'autre part, cela ne réglerait en rien le problème du prix.

A titre d'exemple, j'ai vu cet aprés midi un PC, équipé Atlhon 2 GZ, Gforce 3 TI, graveur de CD + lecteur DVD + écran DELL (hououou...) 19 pouces âgé de 6 mois vendu à 4250 fr. Les montants en euro m'échappent encore, dsl.

Je pense qu'une association, une formule avec AMD eut été plus judicieuse.

A quelle puissance, avec quel équipement et à quel prix seront les PC en fin d'année 2003 ?

Faut le moral pour rester Mac. Malgré mon attachement au mac, jai de moins en moins d'arguments pour convaincre mon fils de rester au Mac.

Il veut une config PC....

Donc espérons mais surtout exigeons d'APPLE qu'ils se mettent vite en réelle concurrence.

Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla

" L'homme sage connaît ses limites. "
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Déc-02 18:47:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rumeurs d'un Imac 19 pouce sur Macbidouille la pression monte Foufou
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Déc-02 19:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Que va apporter un 19" ? ce n'est pas ce qu'attendent les Macusers, qui sont de plus en plus nombreux (snifff) à switcher, dans l'autre sens que celui pensé pas SJ !!
SanLobo
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Déc-02 11:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

Inquiétude d'autant plus avérée que la stratégie d'Apple par rapport au processeur d'IBM n'est pas très claire

http://www.vnunet.fr/mac/actu/article.htm?numero=10466

jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Déc-02 12:07:54    Sujet du message: Re: pas trés optimiste... Répondre en citant

jacobi a écrit:
En plus, rien de révolutionnaire à part la vitesse du bus et encore altivec.

Euh .... y'a quand même le passage en 64 bits qui change pas mal de choses !!!

C'est pas révolutionnaire au sens propre puisque tout le monde s'y met mais ça change quand même la donne en terme de puissance ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: