Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sguimp Nouveau membre
|
Posté le: 21-Déc-02 17:27:38 Sujet du message: Mac OS 8.6+free adsl+ imprimante lexmark+fax |
|
|
Bjour, (novice mais 10 ans de Mac tout de même)
Depuis connexion adsl free (modem sagem 800...), obligée de débrancher prise USB pour imprimer sur lexmark X73 qui ne supporte pas de passer par un hub... cela ne serait pas insupportable s'il ne fallait en + redémarrer (message : imprimante occupée selon lexmark printer...?).
En + de l'eternel problm de plantage à l'allumage de l'ordi quand modem branché... je sais, c'est pas la 1ere fois que je lis ça sur le forum, mais comprends pas...
Existe t-il un logiciel de Fax qui fonctionne avec Adsl, ou une solution pour utiliser fax Stf....?
Merci de m'aider, je suis graphiste-maquettiste en indépendante, c'est mon principal outil de travail, sérieusement gênant...  _________________ STF |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 21-Déc-02 18:41:57 Sujet du message: Re: Mac OS 8.6+free adsl+ imprimante lexmark+fax |
|
|
sguimp a écrit: | Existe t-il un logiciel de Fax qui fonctionne avec Adsl, ou une solution pour utiliser fax Stf....?
|
Avec l'ADSL tu ne sauras pas envoyer de fax. La méthode est d'utiliser ton modem interne et ne pas oublier de brancher ton cordon téléphonique au port prévu, Tu sauras alors utiliser FAXStf.  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Déc-02 21:26:30 Sujet du message: |
|
|
c'est le probleme des adsl usb !!!
on n'arrête pas de crier partout de prendre QUE des ethernet ...
insoluble et instable votre probleme
changez là contre un ethernet
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Déc-02 21:26:57 Sujet du message: |
|
|