Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DavidFR75 Membre habitué

Inscrit le: 28 Juil 2002 Messages: 50 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: 27-Déc-02 23:26:44 Sujet du message: Tiscali : haut débit, très très moyen.... |
|
|
Ca m'énerve ! Je ne sais pas exactement depuis combien de temps ça dure mais je me suis rendu compte du problème lorsque j'ai voulu téléchargé la dernier version du X (10.2.3). 51 Mo c'est long ! Surtoût lorsque la vitesse de téléchargement à laquelle j'ai été habitué (60 ko/s) a été divisée par 2 !
J'habite Boulogne-Billancourt et suis équipé d'un Eicon Diva ADSL. Mon problème est que la Diva manque un peu de voix en ce moment ! Quelque abonné Tiscali a-t-il rencontré ce problème en ce moment ?
Accessoirement, j'ai voulu téléchargé sur le site de la Grenouille une appli pour évaluer ma connexion ADSL mais je n'arrive pas à la configurer (l'auto-configuration échoue systématiquement). Si quelqu'un pouvait m'aider ? _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Déc-02 00:20:09 Sujet du message: |
|
|
NetBarrier ou IPNetMonitor peuvent te "montrer" la qualité de ta connexion.  |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Déc-02 06:38:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour
le soft de la grenouille pour jaguar ne fonctionne pas avec le modem eicom 2430
laisses un mail a manu02@grenouille.com pour plus de details
macamicalement |
|
|
 |
DavidFR75 Membre habitué

|
Posté le: 28-Déc-02 10:36:26 Sujet du message: Merci... |
|
|
Merci pour ces précisions... C'est un premier pas.  _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Déc-02 16:21:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez Free porte de St Cloud avec le modem Eicon, j'ai eu la MàJ combo à 63 Ko/s
donc ça vient pas de chez Apple, ni du central FT à priori, il est en face du Carrefour Pte d'Auteuil.
Ne t'attends pas à ce que tiscali te disent que ça vient de chez eux, ils vont sûrement mettre ça sur le dos de FT. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 29-Déc-02 16:27:51 Sujet du message: |
|
|
M-Rick a écrit: | Je suis chez Free porte de St Cloud avec le modem Eicon, j'ai eu la MàJ combo à 63 Ko/s
donc ça vient pas de chez Apple, ni du central FT à priori, il est en face du Carrefour Pte d'Auteuil.
|
Oui bah ça c'est un mythe désolé de le casser
Quand je suis passé chez Free ils m'ont montré qu'ils avaient un rack Akamaï qui fait office de proxy amélioré, donc le premier qui dl la màj il la télécharge peut être de chez Apple (et encore c'est pas sûr) mais le second il la télécharge de chez Free et ça c'est certain  _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
DavidFR75 Membre habitué

|
Posté le: 29-Déc-02 19:58:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien leur réponse... J'ai appelé FT qui a admis que la ligne n'était peut être pas parfaite... mais qui ne sait pas si mon problème vient de là... Enfin, je vais rester zen et attendre l'intervention de FT programmée pour demain avant de tomber sur Tiscali ! _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
 |
DavidFR75 Membre habitué

|
Posté le: 5-Jan-03 14:21:00 Sujet du message: Tiscali toujours lent sur Boulogne-Billancourt |
|
|
Effectivement, cela ne venait pas de chez France Télécom... Depuis, Tiscali est aux abonnés absents ! Donc, si des Boulonnais (Billancourt) venaient à rencontrer le même problème que moi, je les invite à me contacter... _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
 |
|