Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DELACROIX Nouveau membre
|
Posté le: 23-Déc-02 18:11:48 Sujet du message: ADSL 128 Club Internet ? Une arnaque ? |
|
|
Bonjour
Je suis sur MACOSX 10.2
J'ai souscrit, il y a quelques semaines ADSL128 auprès de Club-Internet.fr
depuis, c'est + lent qu'avec la connexion simple... la hotline soit disant prioritaire pour les souscripteurs ADSL ne répond jamais... J'ai écrit pour qu'on intervienne. On répond que je ne peux pas résilier mon contrat parce que c'est un minimum d'un an... On devait depuis 15 jours vérifier ma ligne PTT, rien...
Je suis stupéfait de voir comment cette société se comporte avec ses clients... Que faire... serait ce une arnaque ?
Par ailleurs quelqu'un sait il comment se raccorder à ICHAT car les livrets mac et l'aide Mac ne donne aucune info
Mille mercis et bonnes fêtes |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 23-Déc-02 18:15:08 Sujet du message: |
|
|
Pour iChat, il faut soit ouvrir un compte AIM (sur le site d'AOL, c'est gratuit), soit disposer d'un compte .mac (la version d'essai est gratuite et l'adresse e-mail obtenue reste valable pour iChat une fois que la période d'essai est terminée et que le compte a été fermé).
Le plus simple restant le compte AIM.
Pour ta connexion, quelle est la vitesse de download d'un gros fichier? (en ko/sec) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
DELACROIX Nouveau membre
|
Posté le: 23-Déc-02 19:02:58 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse rapide
je pense à AIM mais la galère pour donner un pseudo
Je n'arrive pas à ouvrir le compte .mac
Problèmes de mots de passe que je ne comprends pas
Je n'ai pas noté la vitesse des dossiers mais ça n'a jamais été aussi long
cordialement
Joyeux noël
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Déc-02 21:32:55 Sujet du message: |
|
|
Par expérience, le surf est a peu près aussi rapide sur une ligne 64/128 que sur une ligne 128/512. La grosse différence survient quand les fichiers à transférer deviennent volumineux.
Avant de juger définitivement, il est souhaitable de faire quelques tests représentatifs pour vérifier que la configuration est optimisée. Le Tweak Test à cette adresse est très utile :
www.dslreports.com/tweak/
|
|
|
|
DELACROIX Nouveau membre
|
Posté le: 23-Déc-02 22:35:49 Sujet du message: |
|
|
Merci mille fois
bonne soirée |
|
|
|
val Membre
|
Posté le: 25-Déc-02 22:50:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis abonné a l'offre CI 128 et pour moi pas de pb, le debit est respecté. 15 ko/s en telechargement.
Voila
Val |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Déc-02 15:15:22 Sujet du message: |
|
|
Si on peut résilier, car si l'abonnement s'est apssé par tel ou internet, c'est issimilable à de la vente par correspondance, et dans ce cas, il y a un délais de rétractaction de 7 jours à partir de la livraison du matériel de connection. Il faut faire valoir l'article correspondant dans le code du commerce et ils n'ont absolument aucun droit de refus. |
|
|
|
|