Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacobi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 159 Localisation: fontaines sur saône (69)
|
Posté le: 22-Déc-02 17:09:19 Sujet du message: rmeurs et décadence |
|
|
hello la cie,
J'ai eu l'occasion de discuter avec un cadre de FT sur Lyon.
Aprés lui avoir dit ce que je pensais des tarifs ADSL de FT par rapport à la concurrence de FREE en particulier, celui-ci m'a lâché ça :
" la politique de FT n'est pas à la baisse des tarifs. On devrait s'orienter vers une augmentation du débit et de nouveaux services et ce dés le 1er trimestre 2003 et au plus tard 2ème trimestre 2003. " (sic)
Je lui demande pourquoi FT semble freiner le dégroupage ?
" Ft ne freine pas le dégroupage mais le dégroupage demande une grosse mobilisation de techniciens et l'organisation en suit pas toujours " (resic)
Je ne sais pas ce que valent les paroles de ce cadre FT fort sympathique au demeurant mais j'ai eu l'impression que lui même n'était pas informé au mieux de l'avenir proche. En tous les cas, rien de bien nouveau sur les tarifs. A 80 euros par mois, je l'ai un peu raide.
 _________________ jacobi
Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla
" L'homme sage connaît ses limites. " |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Déc-02 19:15:08 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que ça va bouger en 2003, ça ne peut être autrement, vu que les pronostics donnent 90 % du territoire ADSLisable dans 2 ans maxi. On verra au cours du 1er semestre. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 22-Déc-02 19:50:36 Sujet du message: Re: rmeurs et décadence |
|
|
jacobi a écrit: | hello la cie,
je l'ai un peu raide.
 |
C'est pas un peu X de dire ça?
Bonnes fêtes  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
jacobi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 159 Localisation: fontaines sur saône (69)
|
Posté le: 22-Déc-02 20:34:51 Sujet du message: |
|
|
non, je suis encore sous 9.2.2  _________________ jacobi
Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla
" L'homme sage connaît ses limites. " |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Déc-02 21:17:16 Sujet du message: |
|
|
S'il avait dit "je l'ai un peu molle" que lui aurais-tu conseillé ? de passer au ?!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Déc-02 23:00:27 Sujet du message: |
|
|
Non Chriss, à l'amidon comme aurait dit Francis Blanche dans un remake de son fameux : « Pour que l'école dure, amis, donnez ! »  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Déc-02 17:36:00 Sujet du message: |
|
|
C'était à l'époque où il téléphonait à un institut de jeunes filles, en qualité de proviseur des cours Sautereau à Vincennes (sic) en proposant des ballades en commun, entre les deux pensionnats ?!! qu'est-ce qu'il était "poilant", le dimanche matin à la radio
pour en revenir à la "molesse", avant d'utiliser l'ami,dont tu parles, il faut bien agiter le flacon, sinon…pas d'effet durable  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|