Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dreadmateo Nouveau membre
|
Posté le: 20-Déc-02 16:30:15 Sujet du message: 9Online: compatibilité avec SpeedTouch (Ethernet) ? |
|
|
Bonjour à tous,
L'offre 9Online 1mb est-elle compatible avec le Speedtouch (Ethernet )d'Alcatel et couvre-t-elle la Seine-Saint-Denis ? Je n'arrive pas à obtenir ces renseignement sur le site de 9Online.
Merci d'avance de m'éclairer.
Dreadmateo. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 20-Déc-02 16:46:28 Sujet du message: |
|
|
A priori, si d'autres modems standard ADSL fonctionnent sur leur offre, le speedtouch fonctionnera. Par contre, s'ils font comme Free qui fourni(ra) la Freebox, cela veut dire que seuls les modems fournis par l'opérateur fonctionneront. Je pense donc que cela devrait marcher s'ils ne forcent pas les gens à prendre leur propre modem (à voir sur leur page d'accueil de leur offre). _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Damas Membre
|
Posté le: 20-Déc-02 20:52:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il y ait de problème, tu as le choix à l'inscription d'accepter leurs packs modem ou pas. Ils ne t'imposent pas un boîtier propriétaire.
Je suis chez eux et mon Eicon Diva 2440 marche parfaitement. |
|
|
|
neue Nouveau membre
|
Posté le: 23-Déc-02 17:37:16 Sujet du message: 9telecom et autre modem |
|
|
bon j'en ai marre d'hesiter entre tel ou tel FAi
je me lance avec 9online et j'acheter un router ethernet/modem/
firewell de chez Netgear et je pris pour que ce soit compatible…
en attendant le site de 9online refuse de m'inscrire en ligne (vous n'etes pas autorisé a acceder a cette page…)
aussi bien sur Mac que sur PC…
c'est le comble!! |
|
|
|
|