Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roudoudou Nouveau membre
|
Posté le: 31-Déc-02 01:20:48 Sujet du message: suite ADSL Wanadoo et choix du modem |
|
|
et que penser du Netgear DG814 chez Surcouf à 250 € ? Il fait modem routeur et switch non ?? il n' y a rien d' autre à acheter , non ???
c' est sympa d' avoir répondu à mon premier message . |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 31-Déc-02 01:39:37 Sujet du message: |
|
|
La solution la moins chère reste le modem Alcatel speed Touch Home dans le pack pour EUR 75.- et un switch pour connecter les différentes machines et le modem. Une fois le modem modifié en "pro" (routeur), c'est le surf à grande vitesse garanti sur toutes les machines connectées.
Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet à chaque nouvelle question, celle-ci aurait pu être posée à la suite de l'autre sujet, avec modification du titre pour coller au contenu (tu peux modifier le titre, car c'est toi qui a lancé le sujet). _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
overmac Connaisseur
|
Posté le: 31-Déc-02 10:31:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas très bien compris, comment fait-on pour transformer mon Speed Touch Home en pro ? _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
|