Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gui2002 Nouveau membre
|
Posté le: 8-Jan-03 15:54:49 Sujet du message: Freebox OK (diodes vertes) mais impossible de se connecter. |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter alors que la FreeBox est enfin fonctionnelle (dg : verte, dd : verte). Une fois la configuration (ethernet intégré et DHCP) mise en place, j'appuie sur le bouton de validation et rien ne se passe. Impossible de surfer bien entendu.
je suis sous OS X.1.5, G3 BB
Qqun peut-il m'aider ?
P.S. : J'ai tenté la connexion sous 9.2.2 qui est sur la même partition que mon OS X. Résultat plus étrange : une fois la fermeture du TdB TCP/IP, j'attends un peu (gel de 10 secs environ) puis j'ouvre à nouveau ce dernier et voit que les champs "Adresse IP", "Masque sous-réseau", "Adresse du routeur" et "Adr. serv. de noms" sont remplis. Mais si je tente une connexion avec IE, rien ne se passe (connexion impossible). Idem si je tente un test de mire.
Quelqu'un peut-il m'apporter ses lumières ?
D'avance, merci
guillaume |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 8-Jan-03 16:02:11 Sujet du message: |
|
|
PAS DE DOUBLE POSTS!!!!!
Merci. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|