Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion au lancement d'application ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zivaouate
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Re !

Y'a-t'il un moyen pour que la connexion ADSL se fasse au lancement d'IE ou lors de la recherche de courrier avec OLE ?
Jusqu'alors, via Numeris, lorsque je demandais à Outlook d'aller chercher mon courrier, il lancait ARA et la connexion se faisait.

Avec EnterNet300 cela semble impossible.

Y'a-t'il un truc qui m'aurait échappé ?

Merci
)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

Comme dirait Gounod il faut bien lire le site, en particulier le dossier sur les scripts de connexion Applescript
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zivaouate
Membre

Oui, merci pour l'info mais les scripts qui j'y vois ne correspondent pas à ce que je cherche.
D'ailleurs, je n'ai pas très bien compris à quoi certains servaient.
)))
Ce que je cherche ce n'est pas un script permettant de se connecter au démarrage de l'ordinateur. Ce que je cherche c'est un script capable de lancer une connexion au démarrage de certaines applications comme OE, IE ou Fetch.

Est-ce que cela existe ?

Merci
Fyve
Administrateur

Une liaison ADSL, par défaut tu reste connecté tout le temps vu que c'est le même prix (le script doné sur le site permet une connexion dès le démarrage de ta machine).

Maintenant si tu veux une connexion uniquement si tu lances une appli spécifique... Originellement t'avais une option dans IE ou OE qui lancait ARA avec l'application. J'ai pas testé voir si cela fonctionne avec Enternet (je suis tout le temps sur le net, sauf quand je grave). Sinon, tu te construis ton script toi même qui démarre la connexion et qui lance ton appli. Un double-clique sur le script compilé fera alors ce que tu veux.

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: