Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D-Link DSL-300G+ Ethernet chez Busiboutique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manuko
Membre

MessagePosté le: 31-Déc-02 18:16:54    Sujet du message: D-Link DSL-300G+ Ethernet chez Busiboutique ? Répondre en citant

Bonjour,

Ça y'est je me lâche pour l'ADSL !!
Depuis 2 ans 1/2 il était à 3 kms de chez moi, mais depuis mi-octobre je suis sur une plaque (Yeah!!).

Mi-octobre c'est aussi l'arrivée de Free Haut-Débits à 30€ le 512 Mbps.
Du coup, c'est seulement hier que j'ai posté mon inscription pour *pas* Wanadoo (fidèle depuis 5 ans, pffuii).

Par contre hors de question, selon moi, d'utiliser l'USB pour faire du réseau.
Mais alors : Quel modem, à l'aube de 2003, pour un iMac (DV500) afin de surfer sous Mac OS 9 puis OS X.2 ?

En fouinant j'ai trouver le DSL-300G+ chez D-Link... mais pas de traces sur leur site D-Link.com (???)
Google et Lycos m'ont emmené, via un forum, sur d-link.co.uk et surtout chez http://www.busiboutique.com/acatalog/BusiBoutique_D_Link_367.html

Et là ça devient interressant : un 300G+ à >120€ !?!

C'est vrai qu'il ne fait pas routeur, mais j'ai déjà l'Airport (borne et cartes).
Et puis un SpeedTouch Home (patchable en STPro) ça semble délicat à trouver de nos jour, surtout à ce tarif.

Enfin, je vais continuer ma quête d'infos, mais merci pour votre avis,
et passer tous un bon reveillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Jan-03 20:04:03    Sujet du message: D-link Répondre en citant

Bonjour,

Equipé depuis peu d'un routeur D-link, je suis en mesure de te donner leurs coordonnées en france

Assitance technique : 0 820 0803 03
e-mail: support@dlink.fr
site français : http://www.dlink.fr
ce dernier était inaccessible pendant les fetes de noel et du jour de l'an.
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
pascalp
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Jan-03 21:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressé par votre message: je recherche également un modem ethernet qui marche effectivement sur mac (os 10.2.3), et suis également tombé sur ce modem d-link, dont le prix semble intéressant.
Pour info: on m'a conseillé (forum macfixit) le Cisco 678, plus cher, mais qui fait également office de routeur, et est configurable via ligne de commande (terminal sur osx).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Jan-03 00:31:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai acheté (justement chez Busiboutique) un D-link DSL-504, qui fait modem, routeur et hub 4 ports Ethernet. Et qui en plus se programme facilement par navigateur Web (je l'ai fait, à un détail près, en 30 secondes). Le tout pour moins de 180 Euros port compris, fanchement, c'est parfait

L'avantage, c'est le hub 4 port dans la mesure où on veut partager la connexion entre plusieurs machines...

Pour ce qui est du site de D-link France, il est toujours planté aujourd'hui :-/

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: