Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hugues Invité
|
Posté le: 25-Déc-02 19:40:58 Sujet du message: webcam sous jaguar |
|
|
bonjour, j'ai bien lu tous vos messages à propos des webcams, mais j'ai toujours un problème: lorsque je lance macam, j'obtiens bien quelque chose de correct, mais pendant 5 à 10 secondes seulement, ensuite, l'image devient fixe et le message "problème de communication usb" apparaît... J'ai bien branché directement à la sortie de l'ordinateur... Merci de vos réponses. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Déc-02 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour
essayez sous 9 avec ivisit ( ivisit.com) et avec yahoomessager sous X et tenez nous au courant  |
|
|
 |
hugues Invité
|
Posté le: 26-Déc-02 17:20:55 Sujet du message: webcam sous jaguar |
|
|
bonjour, pour répondre à votre conseil, aucun problème sous 9 avec ma webcam: ivisit, yahoo messenger, oculus, etc... Tout fonctionne. Sous jaguar, par contre, au bout de 5 secondes, l'image devient fixe et le message "problème de communication usb" apparaît... Je ne suis pas le seul apparemment, des amis ont le même problème. J'ai bien suivi les différents conseils donnés sur cette liste, rien à faire.
Merci de vos conseils éclairés. |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Déc-02 18:54:22 Sujet du message: |
|
|
quel ordinateur ? |
|
|
 |
hugues Invité
|
Posté le: 26-Déc-02 19:04:19 Sujet du message: webcam sous jaguar |
|
|
Powerbook G4 550MHz, ADSL avec le modem speed touch home de alcatel, ma cam philips toucam fun pcvc 730K |
|
|
 |

|
Posté le: 27-Déc-02 06:55:21 Sujet du message: |
|
|
Donc, à priori, vous n'avez qu'un seul port usb qui ne sert que à votre cam ?
Vous ne répondez pas totalement à ma question = quid de yahoo messager X ?
Où avez vous installé le pilote de la philips , sous X ?
 |
|
|
 |
hugues Invité
|
Posté le: 30-Déc-02 13:05:43 Sujet du message: webcam sous jaguar |
|
|
Bonjour, je vais avoir du mal à répondre à cette question: elle dépasse le niveau de mes compétences. Je ne connais pas de pilote pour ma cam pour X, et je ne sais pas, s'il y en avait un, ou le placer.
Pour répondre à la question usb: oui, il y a un port usb sortant directement de mon ordi réservé à la cam.
Je vais continuer à chercher.
Merci. |
|
|
 |
hugues Invité
|
Posté le: 30-Déc-02 13:11:18 Sujet du message: webcam sous jaguar |
|
|
Je continue: j'ai bien téléchargé macam, la dernière version (j'ai essayé aussi avec la précédente), déplacé le fichier macam.component où vous aviez conseillé de le faire, à la racine... mais cela n'a rien donné. |
|
|
 |
hugues Invité
|
Posté le: 31-Déc-02 19:50:51 Sujet du message: webcam sous jaguar |
|
|
Bonsoir, j'ai testé yahoo messenger sous X, avec ma webcam: 0,77 image par seconde, toutes les 5 secondes apparaît un écran noir avec le message usb communication problem, écran qui ne reste qu'une seconde, et l'image est de bonne qualité... Voilà où j'en suis avec la cam sous jaguar.
Bon réveillon. |
|
|
 |
|