Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Jan-03 05:47:57 Sujet du message: Que l'esprit souffle et que cette année soit pétillante |
|
|
(d'après une célèbre affiche de Cassandre pour la Compagnie des Wagons-Lits)
et aussi, chers macadsliens,
Voilà voilà, tâchons d'éviter lieux communs et aigreurs, En un mot ayons l'esprit MacADSL !
Et puis je m'aperçois que je ne sais pas mettre deux images côte à côte, ici. Si quelqu'un sait m'expliquer il aura ma reconnaissance éternelle  |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 2-Jan-03 06:28:31 Sujet du message: |
|
|
Pace e Salute à tous.... n'oublions pas l'excellente collection de ces mêmes affiches sur les croisières en Corse ...
gnarf  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 2-Jan-03 10:06:37 Sujet du message: Re: Que l'esprit souffle et que cette année soit pétillante |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: |
Et puis je m'aperçois que je ne sais pas mettre deux images côte à côte, ici. Si quelqu'un sait m'expliquer il aura ma reconnaissance éternelle  |
Que n'essaierait-on pas pour ça
Moi, je met les adresses à la suite l'une de l'autre et le texte après ou avant  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Jan-03 11:30:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, il suffit de ne pas faire de retour chariot entre les 2 adresses ([img]http:...).
Merci "le loup Pélagneau" pour ces bons vœux illustrés ! [/list] |
|
|
 |
|