Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seal20 Nouveau membre
|
Posté le: 8-Fév-03 18:18:46 Sujet du message: REconnection impossible après déconnection |
|
|
Bonjour, je dispose d'une connection ADSL 512 chez CLUB-INTERNET. Le modem est un SAGEM FAST 800 avec le dernier driver en date. Mes OS sont OS X 2.3 et 9.2.2 . Mon Mac est un iBook G3 500 Mhz.
Sur OS X il n'y a aucun problème. Par contre sur OS 9.2.2 j'en rencontre un : lors de la première connection via remote access (sans passer par le lanceur Club-internet) tout se passe correctement. Par contre, après m'être déconnecté une fois il m'est impossible de me reconnecter ensuite car le "modem distant ne répond pas". Je suis obligé de redémarrer le Mac pour me reconnecter… une seule fois
Quelqu'un aurait une solution svp ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Fév-03 19:32:01 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vous débranchez vous ?
La synchro peut mettre effectivement plusieurs minutes ( 10 ? ) avant de se rebrancher sur l'adsl du standard PTT ...
 |
|
|
 |
seal20 Nouveau membre
|
Posté le: 8-Fév-03 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
Je me déconnecte de temps en temps pour car j'ai remarqué que cela accélèrait la vitesse de mon RIP Postscrip HP. Je ne sais pas pourquoi mais le fait est là.
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous car sous OS X 2.3 je peux me déconnecter et me reconnecter à volonté sans plus attendre… La vérité est certainement ailleurs… mais où ? |
|
|
 |
|