Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koolkaine Membre
|
Posté le: 6-Jan-03 17:47:10 Sujet du message: Driver pour STH? |
|
|
Bonjour à tous,
Question de base, mais importante:
Y a-t-il un driver pour le Speed Touch Home Ethernet?
Koolkaine _________________ Plus de France, plus d'Amérique, la puissance vient d'Afrique - Ideal J |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 6-Jan-03 17:51:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, la réponse est ..... non....
Et pour cause, un modem ethernet n'a pas besoin de driver. Il suffit de le brancher, de le configurer via un navigateur web, et c'est parti.... OSX intègre le protocole PPPoE, qu'il suffit de configurer pour se connecter, alors que sous OS 9, il faut un logiciel qui gère ce protocole (mais on ne parle pas de driver), comme Enternet. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Koolkaine Membre
|
Posté le: 6-Jan-03 17:55:13 Sujet du message: |
|
|
Merci Dirindal
Je viens de recevoir mes login de Free et je me prépare à me connecter ce soir de chez moi (suis au boulot là). Alors je fais le compte de ce que je dois télécharger. N'ayant pas encore de hub, je vais connecter individuellement mon ibook (10.2.3) et un pc (win98).
J'espère que je n'aurais pas de manip fastidieuses à faire sur le modem...
Je ferais plus tard le petit réseau
Koolkaine _________________ Plus de France, plus d'Amérique, la puissance vient d'Afrique - Ideal J |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|