Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 5-Jan-03 00:59:32 Sujet du message: suite à un probléme d'imprimante |
|
|
Dans le forum OSX, je faisais part d'une difficulté de mon imprimante à se concilier avec l'ADSL.
Très sympas les réponses données m'ont permis de faire le point de la mise à jour de mon pilote. Mais voilà quand les installations des deux nouveaux pilotes HP ont été "installés", et que j'eus choisi une autre imprimante, un message d'erreur m'a averti au nombre évocateur de -9621. :cry:Et là le centre d'impression s'est mis à tourner intempestivement si bie qu'au bout de 5 mn, j'ai du forcer à quitter cette appli Qui peut me dire comment faire maintenant ?
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Jan-03 01:48:50 Sujet du message: |
|
|
Print Center Repair.... pour commencer....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 5-Jan-03 20:33:47 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est
Mais j'ai fait un peu autrement et viré les prefs de l'ancien center
Merci à tous et surtout à Dirindal pour son excellente disponibilité.
Maintenant,je vais de nouveau procéder à la mise à jour de ma centrale d'imprimante et puis roulez carosse
Maintenant, je me demande quel pilote MAJ d'HP je dois choisir parce qu'ils m'en envoient 2... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Jan-03 21:21:44 Sujet du message: |
|
|
Il faut comparer la version (en prenant le plus récent si tu ne trouves pas la version), et en installer uniquement un.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|