Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Jan-03 15:07:44 Sujet du message: Moins rapide que Safari… |
|
|
Je voudrais pas me moquer, ami Dirindal, mais on dit les Suisses leeennntts, mais là j'ai bien ri, en lisant ce topic chez MB je pense que vous connaissez les "calendes grecques"
Je sais, chuis méchant  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Jan-03 16:01:34 Sujet du message: |
|
|
Meu non... mais les calandes ne sont pas toutes grecques...
Faut dire que quel que soit le pays, c'est toujours difficile de réunir des gens dans une région....
Et quand c'est des Suisses, ça peut prendre beaucoup plus de temps avant qu'on trouve un consensus  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Jan-03 17:36:09 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Meu non... mais les calandes ne sont pas toutes grecques... |
Ne sont surtout pas grecques et c'est bien pour ça que l'expression "remettre aux calendes grecques" veut bien dire ce qu'elle veut dire
Toute cette joyeuse bande de "petits Suisses" va t-elle arriver à se rencontrer un jour de 2003 ?!! je le leur souhaite, mais, peut-être, leur faut-il un coordonnateur digne de ce nom (va falloir que tu te dévoues)  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Jan-03 17:41:56 Sujet du message: |
|
|
Ben non... pas cette fois...
En plus, depuis le temps que je vais plus sur les forums de Macbidouille, mon nom doit être complètement inconnu.... et je suis si bien ici parmi les macadsliens...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Jan-03 18:02:36 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | et je suis si bien ici parmi les macadsliens...  |
Comme je te comprend  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|