Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un prob chez les graveurs formac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frere ToK
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon.tout commenca UN jour:
je grave,je grave,je grave (le coté pratik c est qu on sauve des donnés... :-< --->)je verifie la premiere copie:ca marche.je verifie la deuxieme:ca marche....bon c est reloud je verifie plus(trop con)!LE GRAVEUR PW 8200-D s est mis a graver en language d' ALLIEN--->le proKoDos.(et moi naïf comme un mec qui grave ses disk je continue a la chaine)à la fin,fier et content d avoir tout "sauvegarder..." j'initialise mon disk dur.menage pour repartir sur de bonnes bases.---->DISQUE ILLISIBLE PAR CE TYPE DE MACHINE!qui mdit..INITIALISER ou EJECTER????j essaye pas le graveur (scsi)y bloque et me fais planter!super.je reinstalle Toast onsait jamais.et je reesaye dans le graveur(l accés par le G4 etant toujours interdit)
----->RIEN!plantage en toutgenres,le graveur qui gele...pas bon le proKoDos!je perds final cut2,et des sauv perso...super.
le bon consomateur avertis que je suis me suggere dappeler mon dealer.et lui avec un ton de mec qui fait aut chose: il y connait kedalle! a ce proKoDos de @ç&=/@.ni a cette "anomalie du graveur".merci javais vu aussi...
j ai du appeler FORMAC leur expliquer mes deboires avec leur grille-pain et sans broncher.vraiment pas.ILS me l'echangent...frais d'envois a mon compte bien sur.j etais sul cul!alors si y en a comme qui grave en javanais avec le meme graveur.cherchez plus!merci FORMAC!FORMAC c est heu....bien?

y un peu de tout!ca discute,ca echange,ca flane,ca se promene...
au fait c est un serveur hotline..@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eh! Tok!
Je ne sais pas si ton problème est le même que le mien mais j'ai eu quelques disques qui tout frais sortis du graveur étaient illisibles tant par le lecteur de Cd interne que par le graveur lui-même. C'est sûr que c'est pas bon signe mais j'ai réessayé après avoir installé CD ToolKit et les Cd montaient sans problème. Ne pas oublier non plus de mettre un Toast CD Reader récent, ça aide.

J'en suis toutefois à mon troisième graveur, les deux premiers ne reconnaissaient plus les disques insérés. Ce que se gardent bien de dire les fabricants de graveurs, tout comme de lecteurs de CD, c'est que les diodes laser ont une fâcheuse tendance à trépasser rapidement contrairement à ce qu'on pourrait espérer des semiconducteurs. Comme une réparation hors garantie sur un vieux graveur coûte plus cher qu'un graveur récent, c'est pour ça que j'ai trois graveurs! Pour les frais de port, c'est la règle du jeu commercial et c'est précisé dans les contrats.

C'est quand même dommage d'avoir la colique au point de ne pas attendre la fin de la vérification automatique par Toast!

[Quand à ce post qui serait plus (im)pertinent dans le coin des bons amis, il a quand même rapport avec l'ADSL puisqu'il m'a permis de voir que ma connexion fonctionnait bien… ] Sitôt dit, sitôt fait, Merci Anthony!

[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-08-20 21:10 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: