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Thierry Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 10
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Bonjour,
j'utilise le Pack XTense ECI (ethernet, avec
EnterNet300), et il me dit que le serveur
PPPoE ne répond pas. Théoriquement, la ligne
devrait être ouverte (ce que certifient: le 10.13, 10.14, l'assistance technique Wanadoo).
Une question pour ceux qui ont ce boitier ADSL. Comment se comportent les diodes en activité normale ? Lorsque le boitier est en marche, la diode ADSL est rouge, les diodes Ether, Maint, Power sont vertes (aucune ne clignote). Lorsque je clique dans EnterNet300 sur connect, la diode ether clignote une fois. Ensuite EnterNet cherche à authentifier, et là après quelques longues secondes, me dit que le serveur PPPoE ne répond pas.
Des suggestions ?
Merci.
Thierry |
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SALINI Nouveau membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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J'ai le même problème. Ca a marché chez moi 1,5 jours puis plus rien. J'ai en fait débusqué une panne de serveur chez Wanadoo, confirmée au bout de 4 ou 5 heures; Mais on me dit maintenant que tout marche, et que ma ligne a du subir un "choc"... et qu'il faut contacter France-Télécom. J'avoue que tout cela n'est pas très clair ni très pro. Un détail j'habite dans l'Essonne, à Palaiseau.
_________________ Patrice |
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SALINI Nouveau membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Suite du feuilleton - Triste.
Disons-le tout net. J'ai dû dépenser au moins 2 heures de "service
technique" pour rien.
Résumé des épisodes précédents : Le 26/3 j'installe ma première connexion
ADSL avec un pack ADSL Xtense 300 : et un modem ECI Hi-focus.
Tout marche TRES bien pendant 1 jour et demi. Subitement, impossible de se
connecter mardi 27 après midi. Je diagnostique une panne de serveur qui
m'est confirmée environ 5 heures plus tard. Depuis je galère sans succès.
J'ai tout vérifié,essayé de connecter trois machines différentes, vérifié
tous les cables, demandé à france Télécom de vérifier ma ligne. Et toujours
les mêmes questions de Wanadoo, les mêmes bricolages sans effet. En bref
rien ne marche et je continue à appeler à l'aide sans en obtenir. Tant par
téléphone que par e-mail.
Que faire ????
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Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Salut,
Je pense qu'il va falloir s'énerver tout rouge et aller embêter tout le monde chez Ft, jene vois plus que ça, et dailleurs àa a réglé pas mal de problèmes...
A+ |
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Thierry Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 10
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Suite de mes aventures :
j'attends toujours depuis lundi dernier que FT ouvre la ligne. Aux dernières nouvelles, il y a un pb sur ma ligne, que Wanadoo a détecté. FT devrait voir le pb... reste à savoir combien de temps ca va prendre. Ils devaient faire ca vendredi 30, je vais voir...
A +,
Thierry |
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SALINI Nouveau membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Suite des aventures : ca devient de plus en plus compliqué. Suivant mes interlocuteurs les informations divergent.
On me dit (France Télécom) que ma ligne est OK. On me dit aussi (les mêmes, le même jour) que le central de Villebon a une panne de logiciel jusqu'au 5 avril. Et du côté de Wanadoo on me dit qu'on ne sait rien. |
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fredtravers Grand clavardeur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 14488
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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et moi , ma raie verte a les deux yeux allumés depuis une semaine et FT refuse d'avanver la date de bascule de l'abonnement wanadoo.... merci ! |
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SALINI Nouveau membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Ouf c'est réglé. Tout s'est débloqué très vite grace à la responsable de l'agence de France telecom locale (Massy) et un technicien. En fait, suite à un problème de logiciel sur le standard de Villebon, mon compte avait été tout simplement démonté, annulé... Tout remarche à merveille. Alors un conseil, plutôt que de dépenser des sur la ligne Indigo de Wanadoo, si on n'est pas nul il vaut mieux appeler le 1013 et le 1014. Bon courage à tous. |
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Thierry Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 10
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Ca y est, ca marche !
Maintenant, j'ai les joies de l'ADSL, ca change du modem....
Une info venant de Wanadoo : lorsque Wanadoo constate un pb sur une ligne téléphonique, ils le signalent à France Telecom. Ceux-ci ont 5 jours pour résoudre le pb. Soyez patient. Dans mon cas, 5 jours et ca marche !
Thierry
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