Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yves coulomb Membre

|
Posté le: 10-Jan-03 23:14:28 Sujet du message: passage wanadoo vers free: connection impossible avec STH |
|
|
après 1 an sans pb sur wanadoo avec un speed toouch home ethernet, un pwmac 4400 , enternet, j'ai voulu passer sur free pour des raisons bassement marérielles DEPUIS:
impossible de me connecter; mesage identique d'echec d'identification, sur " erreur de login ou de mot de passe"
- pourtant les 2 sont rererevérifiés
- la ligne est active (connection possible sur la ligne test netissimo@netissimo; les 2 diodes sont au vert)
- j'ai desinstalle reinstallé enternet pensant à un pb de vieux mot de passe de mon ancienne config
- j'ai vérifié RA et TCP/IP....
toujours le meme message d'echec d'authentification
help me if you can, i'm feeling down, please help me :oops: |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Jan-03 01:42:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu es en zone FreeBox, c'est normal... Seule une Freebox fonctionnera.
Si tu n'es pas en zone Freebox, alors il doit avoir un petit soucis quelque part. C'est peut-être aussi ton identifiant qui n'est pas encore actif.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 11-Jan-03 01:49:31 Sujet du message: |
|
|
A quelle étape de validation es-tu sue adsl.free.fr ? _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
 |
yves coulomb Membre

|
Posté le: 13-Jan-03 10:09:58 Sujet du message: passage wanadoo vers free |
|
|
détails et merci à ceux qui m'ont écrit:
1-mon login est bien mon n° TEL @freeadsl
2- j'ai pu sans pb voir l'évolution de mon activation sur le site free avec me codes d'accés
3- mon activation est terminée (derniere étape effectuée) et j'ai reçu confirmation par courriel et courrier de mes codes et activation
4- je ne suis pas en zone freebox
5- je n'arrive tjs pas a me connecter, snif. |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 13-Jan-03 14:32:15 Sujet du message: |
|
|
Peut être une erreur entre le chiffre "0" et la lettre "o" dans le mot de passe ?
(ça s'est vu )
Sinon .... _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|