Yann-Bleiz Membre habitué
|
Posté le: 10-Jan-03 22:56:23 Sujet du message: Quelle bande de s@a#l&a§u$d£s! |
|
|
France Telecom sont vraiment des enc... de première... Non content de dénigrer totalement à tort les offres des concurrents, ils font exprès, j'en suis sûr, de mal racorder les clients des autres FAIs... Mon histoire est la même que beaucoup d'autres qui sont aussi passé du coté de la liberté. Gros problèmes constant de conection, de synchro, etc... Après avoir gueuler et gueuler contre cette soit disant liberté sans prix, j'ai contacté le 1013 (que l'on peut quand même avoir plus facilement que d'autres, mais le comique de l'histoire, c'est quand t'appelle car tu peux pas te connecter, et que tous les "conseillés" sont occupés, ils te disent: "vous pouvez avoir des infos sur w w w .france telecom.com! "sic! Si j'arrive pas à me connecter, je fais comment pour avoir les infos? Fin de la parenthèse) Après quelques appels, une brave dame me dit qu'elle va voir avec ses collègues de l'ADSL... 2 jours après, sans nouvelles, je rappelle, et là comme d'ab quand je dis que je suis pas sous wanamou, elle me jete vulgairement, mais je commence à gueuler, car même si ça m'arrive rarement, y en avait marre!, entretemps on paye quand même gentiment notre FAI, @ç&=/@. Quelques heures ensuite, un technicien m'appele qu'il a vérifié ma ligne et n'a rien trouvé, mais qu'il reverifira dans l'aprèm et me rappellera... Le soir même, aucun problème pour me connecter, et c'est ainsi depuis une semaine maitenant. A noter qu'il ne m'a pas rappellé!
La conclusion, c'est que France Telecom, sciemment, fait mal les connections pour les gens qui sont pas chez wanamou, ainsi c'est le FAI qui se prend toutes les critiques dans la gueule, et les gens passent chez wanamou. N'est ce pas déguelasse? D'autres sont tombé pour moins que ça! Je trouve ça scandaleux! Vivement qu'on me dégrouppe ma ligne, que je n'ai plus rien à dire à France Tel... _________________ Free... Free Telecom.... Ben alors maintenant.... Free Haut débit! coooool!
Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde.... |
|
crash Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 11-Jan-03 16:05:37 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec ça
exp perso : inscrit chez free le 28/12/02, raccordé depuis le 02/01/03 selon free, je rentre le 5 de vacances appel au 1013 car pas de connexion : c'est de la faute de free me dit le technicien
2 heures après, ça marchait impec... _________________ G5 2x2GHz
G3/300 beige upgradé Powerlogix G4/550 |
|