Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr natural Nouveau membre
|
Posté le: 12-Jan-03 13:26:55 Sujet du message: probleme de vitesse |
|
|
salut
pour commencez j'ai une connection par le cable a 512k (pas vraiment l'ADSL mais bon) est ce que je suis la bienvenue quand meme sur ce forum ?)
ensuite j'ai un probleme de vitesse de connection
sur certain site internet je peux montez a 60k en download alors que quand je suis en reseaux avec d'autres mac je reste toujours a une moyenne de 2 ou 3k en download alors que j'upload a 10 ,12k
comment est ce que je peut augmentez ma vitesse de download ?
est ce normal que j'upload +vite que je Download?
merci d'avance a tous  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Jan-03 14:42:25 Sujet du message: |
|
|
Si les autres machines téléchargent aussi, il y a partage de la bande passante... donc, si 10 mac téléchargent en même temps, on se retrouve avec (en théorie) non plus 512 kbs, mais 51, kbs... ce qui correspond à un bon modem 56k....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
mr natural Nouveau membre
|
Posté le: 12-Jan-03 14:45:26 Sujet du message: |
|
|
mais les stats que j'ai mis elle correspondent a moi et un seul autre utilisateur avec un DL et UL en cours |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Jan-03 23:13:49 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la méthode de mesure? Ne pas oublier qu'un upload proche de la limite max peut dégrader les capacités de download.
Un moniteur graphique tel IPNetMonitor devrait mieux mettre en évidence le problème et permettre de vérifier les valeurs de MSS pendant les mesures.  |
|
|
 |
|