Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maklenkov Nouveau membre
|
Posté le: 27-Sep-02 21:44:49 Sujet du message: borne premiere generation et ADSL |
|
|
Bonjour,
Petite question: je pense de m'abboner à l'offre de Free.fr à 29€
J'hésite au niveau de mon equipement car j'ai une borne de la première génération: Borne graffite. Je l'utilise actuellement pour la connexion au cable et elle marche très bien avec mes trois Macs qui partagent un seul accès.
Est-ce que les bornes de la 1ère génération se connectent bien à ADSL (protocol PPPEP)?
Je suis sous le système Mac OsX (jaguar 10.2) _________________ Smaklen |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Sep-02 08:46:52 Sujet du message: |
|
|
non, il n'y a qu'un côté dans ces bornes
il faut brancher le modem ethernet à la place du modem câble , et faire rentrer dans la borne airport l'id et le pass , et c'est tout .  |
|
|
 |
fly-pat Membre
Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 13 Localisation: Haut de Seine
|
Posté le: 14-Jan-03 21:36:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai un modem SpeedTouch Home, une base Grise et des mac sous X.2
J'ai mis tout ce petit monde en connexion, mais la base ne trouve pas d'hotes PPPoE.
Dans les réglages de la base, les login/pass ne sont pas très évident à remplir, je ne sais pas où mettre quoi.
HELP |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Jan-03 09:48:56 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement ?
Vous parlez sérieusement ?
Alors si vous avez gardé les cartons, remettez tout dedans , et allez vous faire rembourser, parceque vraiment l'informatique c'est pas pour vous !!
Même un béotien sous doué comme moi y est arrivé !
Si si !
Pourtant je suis interdit de bricolage à la maison depuis qu'un bang d'avion a fait tomber TOUS les placards de la cuisine pleins à craquer ( installés par bibi ) , depuis que j'ai massacré à la scie sauteuse les tiroirs de la commode de ma femme qui frottaient les uns sur les autres, depuis que le garagiste m'a enguelé parceque le bouchon d'huile de ma <pigeot> tenait avec un sandow et une éponge dessus ( il sautait tout seul !!) ...
TOUT est en FRANCAIS dans les reglages de la borne airport !
En plus , il y a des topos sur ce site qui expliquent comment remplir les champs ...
Alors , un ch'tit effort , et vous y arriverai au moins aussi bien que moi !
 |
|
|
 |
|